Mise en forme conditionnelle Excel 2007

Le
dav8669
Bonjour,
Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle sur mes cellules sur 2 conditions à 3 couleurs.
Si valeur =0 et D1Ò remplissage rouge
Si valeur=4 et D1Ò remplissage vert
sinon (valeur = 1 ou valeur =2 ou valeur =3) et D1Ò remplissage orange.
J'arrive à faire les mises en forme quand les conditions son séparées mais pas groupées.
Pouvez-vous m'aider ? Merci
LSteph

valeur de quoi? C'est toujours la même en colonne mais pas en ligne.??
ou..?
C'est toujours D1 et D2 ???
Ceci irait selon un cas de figure possible:

La formule est =ET($k1=0;$d$1=$d$2)

--
LSteph

On 11 mai, 16:16, dav8669