mise forme conditionnelle excel 2007

Le
belloy
Bonjour,

Dans une colonne qui contient plusieurs nombres, je souhaite que la cellule
qui comporte le nombre le plus élevé soit jaune, comment fais t'on?

merci..
Tatanka
Le #22723731
Bonsoir,

Quelque chose du genre :
Sélectionner colonne A et utiliser formule pour nouvelle règle :
¡=MAX(A:A)

Serge

[...]

Je n'y arrive pas ...

Dans la cellule à E7 j'ai "cumul",
dans cellules E8 à E25, j'ai des nombres...

Qui peut m'aider?

Merci

"belloy" 4cc761b8$0$28497$
[...]

michel ou sam
Le #22724231
sélectionne E8
Format/mise en forme conditionnel

pour condition1 choisir : la formule est
et dans la zone de saisie de droite mettre
è=MAX($E$8:$E$25)
Clique sur format / motif et choisis le jaune
puis OK

E8 étant toujours sélectionné, clique sur le pinceau de la barre d'outils
puis sélectionne l'ensemble E9:E25

Michel

"belloy" 4cc7e03e$0$26306$
Bonjour,

[...]

Le #22724381
Merci bcp tatanka et Michel... ça marche

Bonne journée

"michel ou sam" 4cc7e355$0$7714$