Mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas

Pascal 22
bonjour à tous
pourriez vous m'aider svp

dans ma cellule (K6) j'ai une formule (=R27-J6)
Je souhaite que si la valeur de cette cellule est :
= à 63,67, la cellule se mette en orange
inférieur à 63,67 en vert
supérieur à 63,67 en rouge

mais je n'y arrive pas

voila ce que j'ai fait :
Condition 1
la valeur de la cellule est : égale à : 63,67 (couleur orange)

Condition 2
la valeur de la cellule est : supérieur à : 63,67 (couleur rouge)

Condition 3
la valeur de la cellule est : inférieur à : 63,67 (couleur vert)

merci à tous pour votre aide
Pascal

MichD
Bonjour,

A ) Tu sélectionnes la cellule K6
B ) Dans ta mise en forme conditionnelle, tu ajoutes
les 3 conditions en utilisant 3 petites formules

Condition 1 : =$K$6 = 63,67 Et tu choisis un format de cellule
Condition 2 : =$K$6 < 63,67 Et tu choisis un format de cellule
Condition 3 : =$K$6 > 63,67 Et tu choisis un format de cellule

MichD