Mise en forme conditionnelle pour tout un enregistrement dans un état

3 réponses
jndupin
Bonjour,

J'ai la difficulté suivante :
Je travaille sur une table avec un champ OK/KO. J'édite un état
permettant de visualiser les différents enregistrements de cette table.
Je voudrais que, lorsque le champ OK/KO est égal à KO, toute la ligne
correspondant à l'enregistrement présente une même couleur d'arrière plan.

Je peux par exemple appliquer une mise en forme conditionnelle à chacun
des champs en renvoyant à la valeur du champ OK/KO dans la condition
mais c'est un peu fastidieux.

Des idées ?

3 réponses

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

C'est possible. Et avec Google tu pourrais trouver ton bonheur.
Excuse-moi, mais à cette heure-ci, je ne fais que proposer ;-)

Cdt, Blaise

"jndupin" a écrit dans le message de news:
OQa7sya$
Bonjour,

J'ai la difficulté suivante :
Je travaille sur une table avec un champ OK/KO. J'édite un état permettant
de visualiser les différents enregistrements de cette table. Je voudrais
que, lorsque le champ OK/KO est égal à KO, toute la ligne correspondant à
l'enregistrement présente une même couleur d'arrière plan.

Je peux par exemple appliquer une mise en forme conditionnelle à chacun
des champs en renvoyant à la valeur du champ OK/KO dans la condition mais
c'est un peu fastidieux.

Des idées ?

Philippe
Bonjour

Tu peux appliquer la même mise en forme conditionnelle à l'ensemble des
champs, il suffit de tous les sélectionner.

http://warin.developpez.com/access/mfc/

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
Site : http://starec.developpez.com
"jndupin" a écrit dans le message de
news:OQa7sya$
Bonjour,

J'ai la difficulté suivante :
Je travaille sur une table avec un champ OK/KO. J'édite un état permettant
de visualiser les différents enregistrements de cette table. Je voudrais
que, lorsque le champ OK/KO est égal à KO, toute la ligne correspondant à
l'enregistrement présente une même couleur d'arrière plan.

Je peux par exemple appliquer une mise en forme conditionnelle à chacun
des champs en renvoyant à la valeur du champ OK/KO dans la condition mais
c'est un peu fastidieux.

Des idées ?

jndupin
Merci pour votre réponse, je n'avais pas à chercher bien loin.

En revanche, je rencontre la petite difficulté suivante : quand je
visualise l'état en mode état, la mise en forme conditionnelle ne
s'applique que lorsque je clique sur le champ en question. D'où peut
venir ce problème ?

Philippe a écrit :
Bonjour

Tu peux appliquer la même mise en forme conditionnelle à l'ensemble des
champs, il suffit de tous les sélectionner.

http://warin.developpez.com/access/mfc/