Mise en forme conditionnelle sous 2007

Le
zkebandit
Bonjour à tous,
Je travaille dans une institution où lorsque les chiffres sont en
hausse, ça n'est pas bon.
Dans Excel 2007, les nouvelles mises en forme conditionnelles
permettent de mettre des flèches sur le sens de variation des
cellules.
C'est très pratique et très visuel. Toutefois, les flèches qui
montrent une hausse sont vertes et celles montrant une baisse sont
rouges.. et moi il me faudrait exactement le contraire :
- rouge quand ça monte
- vert quand ça descend.

1- Je ne vois pas comment faire sans VB
2- Même en VB, la mise en forme conditionnelle semble faire appel à
des objets pré-enregistrés ActiveWorkbook.IconSets(xl3Arrows) par
exemple.

Quelqu'un aurait-il une solution miracle. Sinon, je vais rester avec
mes flèches sympathiques faite en police Weddings !

Par avance merci.
AC

Mise en forme conditionnelle
Jeux d'icônes
Autre régle ...
Style d'icone ---> 3 Flèches (en couleur)
Ordre inverse des icônes

ctac

"" news:
[...]

zlebandit
Le #19510991
On 7 juin, 18:41, "AC" wrote:
Bonjour,

[...]

Merci mais cela ne change pas les couleurs des icones...
zlebandit
Le #19520111

Bonsoir à tous.
Pas d'idées...... sûrs...