mise en forme conditionnelle sous excel 2007 puis copie/format

Le
Michel Angelosanto
Bonjour et bon dimanche à tous,

Sous Excel 2007

Je mets un format conditionnel dans une formule selon la valeur à droite de
cette cellule, exemple vert si(D2>E2)
je recopie le format sur la cellule du dessous: ok j'ai bien vert si(D3>E3)
Je voudrais dupliquer le format sur toutes les cellules en dessous or un
copier coller/format sur plusieurs cellules me fait ceci:
vert si($D$3:$D$50)>$E$2 or je voudrais sur chaque ligne comparer la valeur
en colonne D par rapport à la valeur en colonne E

Savez-vous comment faire pour coller le même format sur toutes les lignes
(cela marche très bien sous Excel 97)

Je peux faire la copie/format cellule par cellule mais j'en ai pour des
heures!

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/
[...]

Bonjour

Tu sélectionnes la colonne où tu veux appliquer le format conditionnel.
Ensuite tu ouvres la boite de dialogue et tu écris la formule (sans $)
pour la cellule située en haut et à gauche (ici en haut qpuiqu'il n'y a
qu'une seule colonne) de la plage ou elle doit s'appliquer et tu valides.
NB : Si tu as un problème ensuite, tu peux toujours dans le menu MEFC
choisir gérer les règles et modifier ta formule.

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Michel Angelosanto
Le #5180831
C'est pareil j'ai toujours á, je ne dois pas faire comme il faut, voici
comment je fais:

sélection de la colonne D
Mise en forme conditionnelle / Nouvelle règle / Appliquer une mise en forme
uniquement aux cellules qui contiennent
valeur de la cellule / égale à / á
C'est pareil si je sélectionne D1:D50

Désolé d'être aussi nul sur ce coup !

"Misange" news:
[...]

Le #5180821
En fait ça marche bien, c'est l'affichage qui m'a perturbé Quand je fais
gérer les règles en ayant sélectionné D50 ça me met á mais en fait ça
compare bien avec E50.

Désolé pour le dérangement.

"Misange" news:

Le #5180601