Mise en forme condtionnelle

Le
Pascal
enfin je crois que c'est par cette commande que je peux arriver à faire ce
que je veux mais j'y arrive pas

voila le probleme :

en D1 j'ai une date noté comme cela : 23/10/1968 et transformé comme cela :
23 mars 1965 par "format de cellule"

Je souhaiterais que, quand je vais arriver au 23 mars 2009, la cellule soit
differente, par exemple en jaune pour m'indiquer que c'est l'anniversaire de
mon contact. et bien sur etc le 23 mars 2010, 2011, etc.

Merci a tous de votre aide.

Pascal

PS : ne vous fatiguez pas a me dire comment mettre le jaune ca j'ai trouvé.
A condition que ca soit avec la commande "mise en forme conditionnelle"
Jacky
Le #19147661
Bonsoir

en D1 j'ai une date noté comme cela : 23/10/1968 et transformé comme cela
: 23 mars 1965 par "format de cellule"

?????
Explique comment tu as réussi cela
??????

--
Salutations
JJ

"Pascal" 49eb7f13$0$10074$
[...]

Le #19147651
Re...
Par exemple
MFC de D1
Condition1
La formule est :
=JOUR(D1)&MOIS(D1)=JOUR(AUJOURDHUI())&MOIS(AUJOURDHUI())
Format etc.....
--
Salutations
JJ

"Pascal" 49eb7f13$0$10074$
[...]

Le #19148251
euhhhh excuse
la fatigue sans doute
il fallait bien sur lire :

en D1 j'ai une date noté comme cela : 23/10/1968 et transformé comme cela
: 23 mars 1968 par "format de cellule"

"Jacky" u$
Bonsoir

[...]

Modeste
Le #19148331
Bonsour® Pascal avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

euhhhh excuse
la fatigue sans doute
il fallait bien sur lire :

en D1 j'ai une date noté comme cela : 23/10/1968 et transformé comme
cela
23 mars 1968 par "format de cellule"

;o)))
c'est simple pourtant !!!!
en a1 : 23/10/1968
¡-ENT(100*(PI()-1))
format date

en D1 j'ai une date noté comme cela : 23/10/1968 et transformé
comme cela
23 mars 1965 par "format de cellule"

Pascal
Le #19148321
c'est exactement cela
merci

"Jacky"
[...]

Le #19148681
> la fatigue sans doute

Oui, Pascal dans aucun doute, mais alors très très fatigué
il fallait bien sur lire :

...23/10/1968 et transformé comme cela 23 mars 1968 par "format de cellule"
;o))
--
Salutations
JJ