Mise en forme confitionnelle - pb entre les version d'excel

1 réponse
roserise
Bonjour,

J'ai la version 2007 d'excel et la fonction mise en forme conditionnelle est très pratique. Mon client a une version antérieur et j'ai donc enregistré sous le format 2003 et là bien sûr toute ma mise en forme est tombé à l'eau.

Je souhaiterai mettre en surbrillance plusieurs cellules se basant sur un objectif
EXISTE T IL UNE FORMULE ????

Voici mon cas ! ex.
Si le % est dans l'objectif la surbrillance est en verte
Si le % est en dessous de l'objectif la surbrillance est en rouge
S'il n'y a rien (vide ou des mots) alors aucune surbrillance

J'attends avec impatience votre aide je suis toute perdue devant mon ordi et je dois remettre mon dossier dans pas longtemps ...
Help :(

Merci d'avance à vous tous :)

1 réponse

Jac
Bonjour Roserise,

ce que tu as besoin se trouve dans Format / Mise en forme
conditionnelle qui te donne trois possibilités de définir des critères
de formatage, en plus, bien sûr du formatage par défaut. Essaye, lis
l'aide et reviens si tu as besoin d'un coup de pouce.

Jac

roserise a formulé la demande :
Bonjour,

J'ai la version 2007 d'excel et la fonction mise en forme conditionnelle est
très pratique. Mon client a une version antérieur et j'ai donc enregistré
sous le format 2003 et là bien sûr toute ma mise en forme est tombé à l'eau.

Je souhaiterai mettre en surbrillance plusieurs cellules se basant sur un
objectif
EXISTE T IL UNE FORMULE ????

Voici mon cas ! ex.
Si le % est dans l'objectif la surbrillance est en verte
Si le % est en dessous de l'objectif la surbrillance est en rouge
S'il n'y a rien (vide ou des mots) alors aucune surbrillance

J'attends avec impatience votre aide je suis toute perdue devant mon ordi et
je dois remettre mon dossier dans pas longtemps ...
Help :(

Merci d'avance à vous tous :)