Mise en forme - couleur

JulieH
Bonjour à toutes et tous,

En Feuill1 - cellule A1 j'ai une liste déroulante qui me propose des
couleurs en toutes lettres. En A2, j'ai la correspondance entre les
couleurs et leur code VBA (Rouge = 3...).

En Feuill2 - j'ai des valeurs de B2 à E x. Les valeurs qui
m'intéressent commencent en B3 et se trouvent toutes les 3 lignes (B3 -
B6 - B9...). Je ne connais pas la longueur de la liste, la seule chose
que je peux tester est la présence d'informations en colonne B car le
tableau est toujours rempli à partir de la gauche et il n'y a pas de
lignes vides en B3 - B6 - B9...

Ce que je souhaite réaliser : en commençant à B3, je veux mettre en
couleur (couleur choisie en Feuil1) 1 ligne sur 3 (B3 - B6 - B9...).
S'il n'y a pas d'informations en colonne B, pas de couleur. S'il y a des
informations en B couleur de B à E.

Merci d'avance pour votre aide.

Julie.

JulieH
Bonjour et merci pour ton aide toujours aussi efficace, c'est parfait
comme d'habitude.

J'ai toujours deux sujets en suspens parmi les questions posées les
semaines passées.
Voici la première : il s'agit de la question intitulée "Test de
présence" et je suis restée sur le problème d'un userform auquel je
n'arrive pas à redonner automatiquement le focus (sauf quand je fais
"Echap".
Voici mes remarques de ce fil :
"En fait le mien est sur ShowModal = False.

Je l'ai mis sur True comme dans ton exemple. Cela ne me convient pas car
quand j'appelle le UserForm, je change aussi de Feuille :
Set x = [Feuil1].[A:A].Find(what....
Avec le Modal sur True, il apparaît mais il ne change pas de Feuille.

En revanche, j'ai fait des essais "manuels" et cela semble bien regler
le problème."

Merci de me dire si cela peut se résoudre ou non, si non je changerai de
stratégie.

Julie

Bonjour,

http://cjoint.com/?gspkxqtxGp