mise en forme dans un champ

1 réponse
Zeusz198
bonjour,

est il possible de mettre en forme ( gras/souligné/italique) une partie d'un
champ dans access 2002 ? ( principalement dans un état, mais ce serait
génial aussi pour un formulaire ...)

merci d'avance

1 réponse

Fabien
Zeusz198 a écrit :
bonjour,

est il possible de mettre en forme ( gras/souligné/italique) une partie d'un
champ dans access 2002 ? ( principalement dans un état, mais ce serait
génial aussi pour un formulaire ...)

merci d'avance

Bonjour,
Non il n'est pas possible avec A2002 de mettre en forme une partie d'un
champs :-(.
Contournement possible :
S'il t'est passible de découper ce champs en plusieurs alors tu pourras
agir sur cette zone.
ou
alors voir sur le site de www.lebans.com http://www.lebans.com/richtext.htm
@+