Mise en forme dans zone de dessin (Word 2003).

2 réponses
Richard_35
Bonjour à tous,

Dans une zone de dessin Word 2003, j'ai créé des formes avec des textes à
l'intérieur.
Quand je passe en gras une partie d'un texte d'une forme :
- le temps de réponse est très long
- tous les textes de toutes les formes passent en gras
- j'appuie sur "annuler"
- le temps de réponse est, de nouveau, très long
- la partie que j'ai sélectionnée est bien en gras, et pas les autres.

En résumé, pour passer en gras un texte d'une zone de dessin, Word passe en
gras tous les textes de la zone de dessin, et il faut annuler l'opération
pour que, seule la partie qui m'interresse passe en gras.

Bug ou mauvais paramétrage ?

Merci d'avance de vos conseils,
Richard.

2 réponses

AB
Bonjour,
Mauvais paramétrage.
Modifie le style "normal", en décochant la case "mettre à jour
automatiquement"
AB

"Richard_35" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,

Dans une zone de dessin Word 2003, j'ai créé des formes avec des textes à
l'intérieur.
Quand je passe en gras une partie d'un texte d'une forme :
- le temps de réponse est très long
- tous les textes de toutes les formes passent en gras
- j'appuie sur "annuler"
- le temps de réponse est, de nouveau, très long
- la partie que j'ai sélectionnée est bien en gras, et pas les autres.

En résumé, pour passer en gras un texte d'une zone de dessin, Word passe
en
gras tous les textes de la zone de dessin, et il faut annuler l'opération
pour que, seule la partie qui m'interresse passe en gras.

Bug ou mauvais paramétrage ?

Merci d'avance de vos conseils,
Richard.

Richard_35
Bonjour AB,

Merci de ta réponse : tout est OK, maintenant.

A bientôt et merci encore,
Richard.

"AB" a écrit :

Bonjour,
Mauvais paramétrage.
Modifie le style "normal", en décochant la case "mettre à jour
automatiquement"
AB

"Richard_35" a écrit dans le message
de news:
> Bonjour à tous,
>
> Dans une zone de dessin Word 2003, j'ai créé des formes avec des textes à
> l'intérieur.
> Quand je passe en gras une partie d'un texte d'une forme :
> - le temps de réponse est très long
> - tous les textes de toutes les formes passent en gras
> - j'appuie sur "annuler"
> - le temps de réponse est, de nouveau, très long
> - la partie que j'ai sélectionnée est bien en gras, et pas les autres.
>
> En résumé, pour passer en gras un texte d'une zone de dessin, Word passe
> en
> gras tous les textes de la zone de dessin, et il faut annuler l'opération
> pour que, seule la partie qui m'interresse passe en gras.
>
> Bug ou mauvais paramétrage ?
>
> Merci d'avance de vos conseils,
> Richard.
>