Mise en forme de la date

Le
Calou
Bonjour,

Voilà mon problème du jour : si dans mon tableau j'indique :
="Clermont-Ferrand, le "&AUJOURDHUI()
Clermont-Ferrand, le 39776

Que dois je faire pour avoir 24 Novembre 2008 ??

Un grand merci par avance pour vos réponses

Bonne soirée

Philippe
LSteph
Le #17949851
Bonsoir Calou,

="Clermont-Ferrand, le " & TEXTE(AUJOURDHUI();"jj mmmm aaaa")

--
lSteph

Calou a écrit :
[...]

Fredo P.
Le #17950051
Format de cellule personnalisé
"Clermont-Ferrand le "jjjj jj mm aaaa

"Calou" news:
[...]

Le #17950171
Bonsoir

Bientôt, j'aurai la réponse avant même de l'avoir posée. Un grand merci à
toi pour ta rapidité.

Bonne soirée.

"LSteph" %