mise en forme

Le
Marc T
Bonjour,
j'ai une liste de chiffres dans une colonne, plusieurs 1, plusieurs 2,
ect je voudrai que la mise en forme ne colore qu'une seule fois.
je cherche et ne trouve pas comment adapter
merci
MarcT
Merguez07
Le #6807621
heu....j'ai pas compris ce que tu veux faire
XavierP

"Marc T" discussion :

[...]

Le #6807591
On 8 juin, 19:54, "Merguez07"
[...]

Bonsoir Xavier,

j'ai dans une colonne J un codage qui va de 1 à 29. Ce codage peut se
retrouver plusieurs fois (plusieurs 1, plusieurs 2, Plusieurs ...,
ect ) je voudrais que la 1er fois que ce chiffre apparait il se colore
et ce qu'une seule fois.
merci de ton aide
MarcT

Merguez07
Le #6808011
Admettons que tes chiffre sont dans la colonne A
ex :
A1=1
A2=4
A3=6
A4=4

sélectionne tes données (par exemple de A1 à A4)

Dans la mise en forme Conditionnelle met la formule
=ET(NB.SI(A:A;A1)>1;NB.SI(A$1:A1;A1)=1)
et un format par exemple police en rouge

et le tour est joué

XavierP

"Marc T" discussion :

On 8 juin, 19:54, "Merguez07"
[...]

Le #6808431
On 8 juin, 21:12, "Merguez07"
[...]

Géant c'est pile poil ce que je voulais !!!
merci beaucoup et bonne soirée
MarcT