Mise en forme

Le
Lulu la Nantaise
Bonjour à toute et à tous,
Comment copier l'intégralité des style (Mise en forme, touches de
raccourcis ), d'un fichier .doc à un autre ?
Merci de votre aide,
Lulu
Geo
Le #16732621
Bonjour Lulu la Nantaise

Bonjour à toute et à tous,
Comment copier l'intégralité des style (Mise en forme, touches de raccourcis ...), d'un
fichier .doc à un autre ?

Ca dépend de la version , mais ça se situe dans la fonction Organiser.

--
A+
Anacoluthe

'Lulu la Nantaise' nous a écrit ...
Comment copier l'intégralité des style (Mise en forme, touches de
raccourcis ...), d'un fichier .doc à un autre ?

Pour compléter la réponse de Geo, disons qu'il faudrait
préciser la question entre pouvoir utiliser les styles d'un
autre document et mettre à jour des styles (de mêmes noms).
Une bonne gestion des styles passe par les modèles.
La question des raccourcis clavier est autre.

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU
Circé
Le #16735731
Bonjour tout le monde !

Dans son message précédent, Anacoluthe a écrit :
[...]

Sauf pour les raccourcis affectés aux styles : dans ce cas, on récupère
le raccourci en même temps que le style.

Bon, même si la bonne gestion des styles passe par un modèle, je vais
quand même ajouter cette question dans la faq.

Circé
http://faqword.fr

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU

Circé
Le #16735881
Aussitôt dit, aussitôt fait,
c'est là :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&ide8

Circé
http://faqword.fr

[...]

Le #16737241
Hello circé !

'Circé' nous a écrit ...
Aussitôt dit, aussitôt fait,
c'est là :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&ide8

Ouwahou quelle rapidité ! :-)

Je ne sais pas si c'est plus rapide mais dans WD2007 on y va aussi par
Panneau Styles (= bouton lanceur du groupe Style)
3ème bouton du bas 'Gérer les styles'
Importer/Exporter

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU
Circé
Le #16738281
Bonjour anacoluthe,

Anacoluthe avait prétendu :
[...]

Tout à fait... J'avais pensé l'ajouter car c'est par là que je passais
au début, mais c'est plus rapide par l'onglet Développeur, à condition
bien entendu qu'il soit affiché.

Je vais quand même ajouter cette manière d'y arriver.

[...]

Le #16738961
J'ai 2003...

Geo a écrit :
[...]

Le #16739061
Merci,
J'ai fait effectivement ce qui est indiqué, mais tout n'as pas été
rapatrié comme prévu avec la création de styles pa01, 02...
Pour le moment je me suis "retapé" les styles à la main, j'en avais une
vingtaine, ça pas été si long et cela m'a permis de modifier quelques
imperfections...
Maintenant comme j'aurai certainement à le re faire si jamais qqun a une
idée du pourquoi ça marche pas.
Bon WE
Lulu

Circé a écrit :
[...]

Le #16739321
Bonsoir Lulu,

Le 06/09/2008, Lulu la Nantaise a supposé :
[...]

Franchement, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, mais
alors là, vraiment aucune...

Recommence en suivant bien les indications, tu dois récupérer tous les
styles que tu veux !

Circé
http://faqword.fr

Bon WE
Lulu

Circé a écrit :
[...]

Le #16740761
Bonjour !

'Lulu la Nantaise' nous a écrit ...
mais tout n'as pas été rapatrié comme prévu

En général ceci est lié aux styles liés

La procédure de Circé marche évidemment mais peut-être n'avez-vous pas
pris en compte que certains styles sont basés sur d'autres ou sur
une police par défaut...