Mise en forme

Le
elgrillo
Bonsoir

Comment faire apparaître la barre de mise en forme qui est sur certains
messages reçus s'il vous plaît.
Je n'ai rien trouvé sur le site de la Faq OE, mais je n'ai peut-être pas su
chercher;
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

--

DS
gastounet

[...]

Il faut que le message ait été envoyé au format texte enrichi HTML...
sinon il est au format "brut" et là pas de choix de mise en forme..

tout çà se paramètre dans les options d'envois de OE
Outils/options/envois et là tu choisis HTML ou Texte brut..

Ou alors tu as coché "lire les messages en texte brut"
dans les options de lecture..

--
Amicalement
Gastounet

elgrillo
Le #1721864
Bonjour et merci
"gastounet"
[...]

Effectivement je suis en texte brut c'est ce qui m'avait été conseillé mais

je ne me souviens plus pour quelle raison.

--
Amicalement
Gastounet
Besoin d'aide = F1 souvent, sinon www.FAQOE.com çà aide bien aussi...