Mise en forme

3 réponses
elgrillo
Bonsoir

Comment faire apparaître la barre de mise en forme qui est sur certains
messages reçus s'il vous plaît.
Je n'ai rien trouvé sur le site de la Faq OE, mais je n'ai peut-être pas su
chercher;
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

--

DS

3 réponses

gastounet
Un Amical salut à tou(te)s
elgrillo a tapoté élégamment :

Bonsoir

Comment faire apparaître la barre de mise en forme qui est sur
certains messages reçus s'il vous plaît.
Je n'ai rien trouvé sur le site de la Faq OE, mais je n'ai peut-être
pas su chercher;
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Il faut que le message ait été envoyé au format texte enrichi HTML...
sinon il est au format "brut" et là pas de choix de mise en forme..

tout çà se paramètre dans les options d'envois de OE
Outils/options/envois et là tu choisis HTML ou Texte brut..

Ou alors tu as coché "lire les messages en texte brut"
dans les options de lecture..

--
Amicalement
Gastounet
Besoin d'aide = F1 souvent, sinon www.FAQOE.com çà aide bien aussi...

elgrillo
Bonjour et merci
"gastounet" a écrit dans le message de news:

Un Amical salut à tou(te)s
elgrillo a tapoté élégamment :

Bonsoir

Comment faire apparaître la barre de mise en forme qui est sur
certains messages reçus s'il vous plaît.
Je n'ai rien trouvé sur le site de la Faq OE, mais je n'ai peut-être
pas su chercher;
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Il faut que le message ait été envoyé au format texte enrichi HTML...
sinon il est au format "brut" et là pas de choix de mise en forme..

tout çà se paramètre dans les options d'envois de OE
Outils/options/envois et là tu choisis HTML ou Texte brut..

Ou alors tu as coché "lire les messages en texte brut"
dans les options de lecture..
Effectivement je suis en texte brut c'est ce qui m'avait été conseillé mais

je ne me souviens plus pour quelle raison.

--
Amicalement
Gastounet
Besoin d'aide = F1 souvent, sinon www.FAQOE.com çà aide bien aussi...

elgrillo
Bonjour et merci
"gastounet" a écrit dans le message de news:

Un Amical salut à tou(te)s
elgrillo a tapoté élégamment :

Bonsoir

Comment faire apparaître la barre de mise en forme qui est sur
certains messages reçus s'il vous plaît.
Je n'ai rien trouvé sur le site de la Faq OE, mais je n'ai peut-être
pas su chercher;
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Il faut que le message ait été envoyé au format texte enrichi HTML...
sinon il est au format "brut" et là pas de choix de mise en forme..

tout çà se paramètre dans les options d'envois de OE
Outils/options/envois et là tu choisis HTML ou Texte brut..

Ou alors tu as coché "lire les messages en texte brut"
dans les options de lecture..
Effectivement je suis en texte brut c'est ce qui m'avait été conseillé mais

je ne me souviens plus pour quelle raison.

--
Amicalement
Gastounet
Besoin d'aide = F1 souvent, sinon www.FAQOE.com çà aide bien aussi...