mise en forme

Le
Dédé260
Bonjour,
sous word 2003ou2007 je me trouve confronté a un probleme
je reçois un document a finaliser 55 pages
or il y a un filigramme a retirer "projet"
et beaucoup de mots ou parties de textes a corrigzr
ceux-ci sont "surligné" ou je ne sais le terme exacte
voir capture, j'ai tout essayé pour corriger la texture et enlever le
filigramme rien ni fait, le document n'est pas protégé
j'y perd mon latin!!
merci de votre aide
Gloops
Le #24052791
Dédé260 a écrit, le 08/12/2011 14:10 :
[...]

Avec une version précédente, le filigrane était lié à l'entêt e de page.

Il doit être possible de repérer des mots d'après leur mise en form e à
l'aide de la commande Rechercher.