mise en forme

Le
Henri
Bonjour,
j'ai une série de valeurs que je renseigne chaque jour ,j'essaie par la mise
en forme conditionnelle de mettre la case de la valeur la plus grande en
rouge, mais je n'y arrive pas .Comment faire ,pouvez vous m'aider?
Boisgontier
Le #4867481
Bonsoir,

-Sélectionner A1:A10
-Format/mise en forme cond
-La formule est

=ET(A1<>"";A1=MAX($A$1:$A$10))

JB

[...]
Merci

Jacky
Le #4867461
Bonsoir,

Par exemple pour une série dans A1:A20
Sélection de A1:A20
MFC
La formule est:
¡=GRANDE.VALEUR($A$1:$A$20;1)
Format etc....

Salutations
JJ

[...]

jean berti
Le #4867451
Salut Henri
Selectionne ta plage et
A1 = MAX(A1:A20)

Jean Berti

[...]

Philippe.R
Le #4867361
Bonsoir Jean, Henri,

Juste un détail, pour réussir ce coup là, c'est comme souvent, il faut des
dollars

A1 = MAX(A$1:A$20)

Sinon, un coup d'oeil en un point quelconque de la plage (ligne 7 par
exemple) nous montrera :

A7 = MAX(A7:A26)

Amicalement

"jean berti" news:
[...]

Le #4627631
Salut Henri

tout à fait il manque toujours des dollards!!!
Amicalement
Jean Berti

"Philippe.R"