mise en forme

5 réponses
Christophe
Bonsoir,

Je mets une mise en forme sur un tcd et à chaque actualisation, la mise en
forme est partie.

comment faire pour garder la mise en forme souhaitée ?

Merci.

5 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Enregistre tes mises en forme avec l'enregistreur de macros et exécute la
macro à chaque mise en forme.
Cordialement.
Daniel
"Christophe" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je mets une mise en forme sur un tcd et à chaque actualisation, la mise
en forme est partie.

comment faire pour garder la mise en forme souhaitée ?

Merci.

JB
Bonjour,

Clic-droit sur TCD/Options/Préserver la mise en forme (versions 2000+)

JB
On 7 mar, 21:13, "Christophe" wrote:
Bonsoir,

Je mets une mise en forme sur un tcd  et à chaque actualisation, la mi se en
forme est partie.

comment faire pour garder la mise en forme souhaitée ?

Merci.

Daniel.C
Bonjour.
Je ne sais pas à quoi sert cette option, ou ce qu'elle préserve. Elle est
cochée par défaut avec XL2003 et elle ne conserve pas la largeur des
colonnes, par exemple. XL2007, par contre, possède une option d'ajustement
auto des colonnes qu'il est possible de désactiver.
Cordialement.
Daniel
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Clic-droit sur TCD/Options/Préserver la mise en forme (versions 2000+)

JB
On 7 mar, 21:13, "Christophe" wrote:
Bonsoir,

Je mets une mise en forme sur un tcd et à chaque actualisation, la mise en
forme est partie.

comment faire pour garder la mise en forme souhaitée ?

Merci.

JB
Bonjour,

Les formats(couleurs, gras,italique,...) sont préservés. Les largeurs
de colonne et quadrillage ne le sont pas.

JB
On 8 mar, 11:08, "Daniel.C" wrote:
Bonjour.
Je ne sais pas à quoi sert cette option, ou ce qu'elle préserve. Elle est
cochée par défaut avec XL2003 et elle ne conserve pas la largeur des
colonnes, par exemple. XL2007, par contre, possède une option d'ajusteme nt
auto des colonnes qu'il est possible de désactiver.
Cordialement.
Daniel
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Clic-droit sur TCD/Options/Préserver la mise en forme (versions 2000+)

JB
On 7 mar, 21:13, "Christophe" wrote:

Bonsoir,

Je mets une mise en forme sur un tcd et à chaque actualisation, la mis e en
forme est partie.

comment faire pour garder la mise en forme souhaitée ?

Merci.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Christophe
bonsoir,

Pour le tableau, ca marche mais pas pour les graphiques.
Avez vous une idée ?

Merci.

"JB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Les formats(couleurs, gras,italique,...) sont préservés. Les largeurs
de colonne et quadrillage ne le sont pas.

JB
On 8 mar, 11:08, "Daniel.C" wrote:
Bonjour.
Je ne sais pas à quoi sert cette option, ou ce qu'elle préserve. Elle est
cochée par défaut avec XL2003 et elle ne conserve pas la largeur des
colonnes, par exemple. XL2007, par contre, possède une option d'ajustement
auto des colonnes qu'il est possible de désactiver.
Cordialement.
Daniel
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Clic-droit sur TCD/Options/Préserver la mise en forme (versions 2000+)

JB
On 7 mar, 21:13, "Christophe" wrote:

Bonsoir,

Je mets une mise en forme sur un tcd et à chaque actualisation, la mise
en
forme est partie.

comment faire pour garder la mise en forme souhaitée ?

Merci.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -