mise en forme

Le
Christophe
Bonsoir,

Je mets une mise en forme sur un tcd et à chaque actualisation, la mise en
forme est partie.

comment faire pour garder la mise en forme souhaitée ?

Merci.
Daniel.C
Le #5232701
Bonsoir.
Enregistre tes mises en forme avec l'enregistreur de macros et exécute la
macro à chaque mise en forme.
Cordialement.
Daniel
[...]

JB

Clic-droit sur TCD/Options/Préserver la mise en forme (versions 2000+)

JB
On 7 mar, 21:13, "Christophe"
[...]

Le #5232521
Bonjour.
Je ne sais pas à quoi sert cette option, ou ce qu'elle préserve. Elle est
cochée par défaut avec XL2003 et elle ne conserve pas la largeur des
colonnes, par exemple. XL2007, par contre, possède une option d'ajustement
auto des colonnes qu'il est possible de désactiver.
Cordialement.
Daniel
"JB"
Bonjour,

[...]

Les formats(couleurs, gras,italique,...) sont préservés. Les largeurs
de colonne et quadrillage ne le sont pas.

JB
On 8 mar, 11:08, "Daniel.C"
[...]

Merci.- Masquer le texte des messages précédents -

Christophe
Le #5232171
bonsoir,

Pour le tableau, ca marche mais pas pour les graphiques.
Avez vous une idée ?

Merci.

"JB" news:
Bonjour,