mise en forme etat

1 réponse
Pierre CFI
Bonjour

je voudrais imprimer un etat en format A5
comment configurer la mise en page automatiquement à l'ouverture de l'état

merci

1 réponse

Argyronet
Bonjour,

Les options de Mise en page de l'état permettent de définir et le format de
papier et l'imprimante cible avec tous les paramètres associés.
Ces paramètres sont sauvegardés avec l'état aorès l'avoir enregistré et fermé.
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/
Créez des programmes avec Microsoft Access 2007 (ISBN 2742982442)
VBA pour Office 2007 (ISBN 2742983910)

"Pierre CFI" a écrit :

Bonjour

je voudrais imprimer un etat en format A5
comment configurer la mise en page automatiquement à l'ouverture de l'état

merci