mise en forme généralisée

Beehem
Sous Word, lorsque je modifie la mise en forme d'un mot sélectionné, le
nouveau paramétrage affecte d'un coup l'ensemble du document, et ce n'est
qu'en tapant CTRL-Z que l'on revient à la mise en forme du seul mot désiré.
Quand on fait une présentation précise c'est extrêmement irritant, pour être
poli.

Ce que je ne comprends pas, c'est que cette réaction de Word n'est apparue
qu'il y a quelques mois, comme si des mises à jour abusives avaient rajouté
ce dispositif idiot. J'ai essayé de bidouiller les diverses options, sans
succès pour le moment.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème, et comment l'a-t-il résolu ?

Tisane
Bonjour "Beehem",

[...]
[...]

C'est une question qui revient souvent...
- menu Format | Styles et mise en forme
- dans le volet Office, clic droit sur le style Normal | Modifier
- désactive l'option "Mettre à jour automatiquement".

--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

un CDO nous a écrit ...
pour être poli

hi hi

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS