mise en forme images

Ced
Bonjour,

Comment fait-on dans word 2007 pour afficher une image avec un texte en
dessous centré (j'arrive a le faire en boduoillant mais pas en utilisant
uniquement des styles)

Comment faire la même chose mais avec 3 images cote a cote ?

Circé
Bonjour,

Je ne vois pas où est la difficulté. Peux-tu nous dire ce qui te pose
problème ?
Ton image a-t-elle un habillage ou pas ?

Circé
http://faqword.fr

Ced a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Circé
Bonsoir,

La chaleur aidant à faire fonctionner les neurones au ralenti... je
n'avais pas vu la fin de ta question ! Désolée pour ma réponse...

Pour 3 images, c'est simple, tu crées un tableau de 3 colonnes et tu
mets une image centrée dans chaque cellule.

Circé
http://faqword.fr

Le 01/07/2009, Ced a supposé :