mise en forme d'un lien hypertexte dans une signature

Le
Tristan
Bonjour à tous, amis experts

Voilà mon souci.
J'ai 3 liens dans une signature mail que je souhaite mettre en forme
(couleur, pas de soulignement).
Lorsque je crée la signature (modification avancée > sous word donc) tout va
bien. Par contre, lorsque j'ouvre un nouveau mail, mes liens s'affichent
soulignés et dans cette belle couleure bleue tellement significative

Merci infiniment pour votre aide
Très cordialement,

Tristan
Mathias Calbérac

Quel logiciel de courrier electronique ? Outlook ?

Il est possible de supprimer le soulignement dans word ou dans Outlook en
faisant un clic droit sur le lien et selectionner Police>soulignement :
aucun..

--
Mathias Calbérac -

"Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin..."
Le petit Prince St Exupéry

"Tristan" news:
[...]

Le #6673981
Merci Mathias.
Il s'agit effectivement d'Outlook.
J'avais fait cette tentative, mais rien n'y fait, ça se re-souligne
immédiatement et automatiquement.

Bonjour,