Mise en forme de liens hypertextes

Cr
Salut.
Alors que par défaut, j'utilise toujours la police Arial 12, dès que
j'insère un lien hypertexte dans Exell 2007, il me change ma police en
Calibri 11.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire pour que cela reste dans ma
police par défaut ?

Merci d'avance.

--
Salutations
Marc

cram dot hic AT laposte dot net

Tof
In article , says...
[...]

Lorsque vous crééez un lien hypertexte, un Style 'Lien hypertexte'

apparait dans la liste des Styles de cellule (onglet accueil).

Il ne vous reste plus qu'à faire un clic droit dessus et "Modifier"
votre style.
--
Cordialement,
Tof

Cr
Tof a émis l'idée suivante :
[...]

Merci à vous. j'avais pas trouver. faut dire qu'on est assez désorienté
avec tous ces changements.