Mise en forme de ligne

msg_moi
Bonjour à tous

Comment utiliser la mise en forme conditionnelle pour changer l'apparence
d'une ligne ou des lignes selon le contenu d'une cellules.

Exemple j'ai dix lignes, je veux mettre en évidence les lignes qui on une
cellule avec un le chiffre 3

ChristianM
Format, Mise en formae conditionnelle,
la valeur de la cellule sélectionner Egal à et mettre 3
puis cliquer sur Foramt et choisir ce que tu veux faire.

--
ChristianM

"msg_moi" a écrit dans le message de news:

[...]

isabelle
bonjour,

selectionne les 10 lignes et
mefc la formule est :
=NON(ESTERREUR(EQUIV(3;INDIRECT(LIGNE()&":"&LIGNE());0)))

isabelle

msg_moi a écrit :
SAM????

sans doute ma vision qui fait défault. non je pense pas, je regarde
une deuxième fois..

"ChristianM" <mailto: a écrit dans le message de
A-tu vu la réponse de Sam ?
Perso, je ne me sens pas assez"fort" avec les graphiques ;-)

--
ChristianM

"msg_moi" <mailto: a
écrit dans le message de news:

<mailto:...
Merci je vais lire cela cet PM, super ton exemple

Merci bcp cela est très apprécié, mes yeux vont te remercier
mille fois hihihihi

Pense-tu être en mesure de résoudre une autre question, voir
le post "Differentiel en pourcentage" un peu plus bas

Merci encore et bonne journée

"ChristianM" <mailto: a écrit dans le message de
Je te joins un fichier exemple et documenté à minima

http://cjoint.com/?ebrCoM4vVJ

Pour plus d'informations (et de formation) tu as un
tutoriel ici :
http://silkyroad.developpez.com/Excel/MiseEnFormeConditionnelle/

--
ChristianM

"msg_moi"
<mailto: a écrit dans le message
de news:
<mailto:...
Merci Christian de cette réponse, mais cela ne
correspond qu'à la cellule seulement. À moins qu'il y
ai un truc que je n'ai pas saisi.

Ce que je cherche, c'est de mettre la ligne qui
contienne la cellule 3 en forme.

Un autre exemple dans le tableau ci dessous, je veux
changer le formatage d'une/des ligne(s) si la valeur 2
s'y retrouve..

La raison est que lorsque je fait des calculs le
chiffre 2 se déplace de haut en bas en fonction des
résultats, sur un gros tableau, il est plus facile de
s'y retouver lorsque les lignes son avec un format
différent.

e s 2
rt d 2
fgh fr 3
uhb s 2
ff e
vfg s 4
e a 5

"ChristianM"
<mailto: a écrit dans
le message de
> [...]
> la valeur de la cellule sélectionner Egal à et mettre 3
> puis cliquer sur Foramt et choisir ce que tu veux faire.

isabelle
bonjour,

selectionne les 10 lignes et pour la mefc
la formule est : =NON(ESTERREUR(EQUIV(3;INDIRECT(LIGNE()&":"&LIGNE());0)))

isabelle

msg_moi a écrit :
Non je vois pas de (aucune) réponse dans ce sujet ( déslé du délais de
réponse)