mise en forme des (nouveaux) messages dans Outlook 2007

2 réponses
Dr Mimi
Bonjour à tous,

Mon OS : XP PRO - Pack Office 2000 - mais : Outlook 2007

Mon problème : Lorsque je crée un nouveau message, et que je fais un "retour
chariot pour passer à la seconde ligne, n'est pas simple mais double.

ex : ma première ligne

ma deuxième ligne.

Ma question : Quelqu'un peut-t'il me donner la marche à suivre pour régler
ce problème ?

Merci infiniment de ce que vous pourrez faire.

Docteur Mimi

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Dr Mimi*

Le 20/03/2007 jour de la Saint Herbert, Dr Mimi nous a écrit ceci:

Bonjour à tous,

Mon OS : XP PRO - Pack Office 2000 - mais : Outlook 2007

Mon problème : Lorsque je crée un nouveau message, et que je fais un "retour
chariot pour passer à la seconde ligne, n'est pas simple mais double.

ex : ma première ligne

ma deuxième ligne.

Ma question : Quelqu'un peut-t'il me donner la marche à suivre pour régler
ce problème ?

Merci infiniment de ce que vous pourrez faire.

Docteur Mimi

Dans la fenêtre de l'éditeur allez à l'onglet "Format du texte" Placer
votre pointeur de souris dans la zone de texte et cliquez sur la flèche
à droite de la partie "Paragraphe" et configurez comme ici:
http://cjoint.com/?durvERAwAQ

--
***FRGE***

*Bonjour* ****FRGE****

Le 20/03/2007 jour de la Saint Herbert, ***FRGE*** nous a écrit ceci:

Dans la fenêtre de l'éditeur allez à l'onglet "Format du texte" Placer votre
pointeur de souris dans la zone de texte et cliquez sur la flèche à droite de
la partie "Paragraphe" et configurez comme ici:
http://cjoint.com/?durvERAwAQ

Pour compléter:

Après avoir configurer la fenêtre "Paragraphe" cliquez sur le bouton
"Par défaut" puis sur "Oui" dans la boite de dialogue qui suivra.

--
***FRGE***