mise en forme particulière

fth
Bonjour,

Petit soucis qui me poursuis ;-)

en fonction d'un resultat, j'aimerais que la police d'un champ soti en
couleur.
j'essaie de faire ça de la manière suivante:

If Me.Result < "08:00" Then
Me.Result.ForeColor = 128
Else: Me.Result.ForeColor = 0
End If

Probleme, c''est que tout qui passe en couleur ..
Une idée pour m'aider?

d'avance merci

Frederic

Fabien
fth a écrit :
[...]

Bonjour fred,
si cette formule est appliquée a un champs d'un formulaire en continu
c'est normal.
Passe par la miose en forme conditionnelle.
@+
fth
Bonjour Fabien,

cela ne semble pas fonctionner. Je ne peux aps entrer 08:00 qui est la
valeur de la condition.

Une idée?
Merci

"Fabien" wrote:

fth a écrit :
> [...]
c'est normal.
Passe par la miose en forme conditionnelle.

Fabien

"Fabien" wrote:

fth a écrit :
[...]

Salut,
Tu ne peux pas entrer la valeur ?
Je comprend pas.
Normalement le format conditionnel permet de tester justement par
rapport a une valeur.
Peux donner plus de détail ?
@+