mise en forme-tableau croissé dynamique

3 réponses
marc
Bonjour à vous tous.
Dans mon document, j'ai deux feuilles, suivi et tableau croissé dynamique
Le problème, c'est que dans ma feuille tableau croissé dynamique, si je
double cliquer sur les chiffres de la colonne C pour en voir le détails, je
n'ai pas la même mise en forme que la feuille suivi et pire encore, je n'ai
pas la même mise en forme pour tout les résultats. Pourquoi?

Voici le lien pour mon document

http://cjoint.com/?ezoZJdqxGN

Merci de votre aide et bonne fin de journée

Marc

3 réponses

René Delcourt
Salut,
J'ai testé ton fichier qui fonctionne parfaitement.
Colonnes de A à L .
Si tu veux reproduire ta feuille "Suivi", double clique sur le total. les
données seront simplement classées en fonction de la présentation de ton TCD.
--
René Delcourt

Bonjour à vous tous.
Dans mon document, j'ai deux feuilles, suivi et tableau croissé dynamique
Le problème, c'est que dans ma feuille tableau croissé dynamique, si je
double cliquer sur les chiffres de la colonne C pour en voir le détails, je
n'ai pas la même mise en forme que la feuille suivi et pire encore, je n'ai
pas la même mise en forme pour tout les résultats. Pourquoi?

Voici le lien pour mon document

http://cjoint.com/?ezoZJdqxGN

Merci de votre aide et bonne fin de journée

Marc

marc
Bonjour René
Je viens d'essayer de faire ce que tu m'as donné comme truc et cela ne
fonctionne pas.
Lorsque je double clique sur le chiffre 51, j'ai toujours une mauvaise mise
en page.

Quoi faire?
Merci de ton aide

Marc

"René Delcourt" a écrit dans le message de news:

Salut,
J'ai testé ton fichier qui fonctionne parfaitement.
Colonnes de A à L .
Si tu veux reproduire ta feuille "Suivi", double clique sur le total. les
données seront simplement classées en fonction de la présentation de ton
TCD.
--
René Delcourt

Bonjour à vous tous.
Dans mon document, j'ai deux feuilles, suivi et tableau croissé dynamique
Le problème, c'est que dans ma feuille tableau croissé dynamique, si je
double cliquer sur les chiffres de la colonne C pour en voir le détails,
je
n'ai pas la même mise en forme que la feuille suivi et pire encore, je
n'ai
pas la même mise en forme pour tout les résultats. Pourquoi?

Voici le lien pour mon document

http://cjoint.com/?ezoZJdqxGN

Merci de votre aide et bonne fin de journée

Marc

René Delcourt
Ouais, bizz...!
Si tu clique à gauche du A et en haut du 1, tu sélectionnes toutes les
cellules; ensuite tu alignes tout à gauche.
C'est tout ce que j'ai trouvé
--
René Delcourt

Bonjour René
Je viens d'essayer de faire ce que tu m'as donné comme truc et cela ne
fonctionne pas.
Lorsque je double clique sur le chiffre 51, j'ai toujours une mauvaise mise
en page.

Quoi faire?
Merci de ton aide

Marc

"René Delcourt" a écrit dans le message de news:

Salut,
J'ai testé ton fichier qui fonctionne parfaitement.
Colonnes de A à L .
Si tu veux reproduire ta feuille "Suivi", double clique sur le total. les
données seront simplement classées en fonction de la présentation de ton
TCD.
--
René Delcourt

Bonjour à vous tous.
Dans mon document, j'ai deux feuilles, suivi et tableau croissé dynamique
Le problème, c'est que dans ma feuille tableau croissé dynamique, si je
double cliquer sur les chiffres de la colonne C pour en voir le détails,
je
n'ai pas la même mise en forme que la feuille suivi et pire encore, je
n'ai
pas la même mise en forme pour tout les résultats. Pourquoi?

Voici le lien pour mon document

http://cjoint.com/?ezoZJdqxGN

Merci de votre aide et bonne fin de journée

Marc