Mise en forme de tableau Excel

1 réponse
Didou
Bonjour,

Quand je copie des données d'Excel vers Powerpoint (version 2000), elles
apparaissent comme dans Excel (taille 10 sans fond de cellule par exemple).
Est il possible de leur appliquer une mise en forme de tableau dans
Powerpoint (sans passer par toutes les commandes unitaires) ou bien faut il
le faire dans Excel ?

Merci de votre réponse et bonne journée

Didou

1 réponse

jpforestier
C'est plus rapide/facile de le faire à la source (Excel)
"Didou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quand je copie des données d'Excel vers Powerpoint (version 2000), elles
apparaissent comme dans Excel (taille 10 sans fond de cellule par
exemple).
Est il possible de leur appliquer une mise en forme de tableau dans
Powerpoint (sans passer par toutes les commandes unitaires) ou bien faut
il
le faire dans Excel ?

Merci de votre réponse et bonne journée

Didou