Mise en forme N° Tél

Le
Michel B
Bonjour a toutes et a tous

J'ai, par une fonction téléchargée sur le site "Astuce Access" supprimer
tous les espaces et points indésirables dans le champ "Tél" de ma table
adresse. Impeccable
A présent je souhaite normaliser ces N° Tél. :

0145675896 en 01 45 67 58 96
33142587963 en 33 1 42 58 79 63
Etc..
Il y a bien la propriétés de formatage mais celle-ci ne modifie pas le
contenu de la table,
alors que c'est ce que je souhaite faire.

Quelq'un aurait il une piste
D'avance merci

Cordialement
Michel
3stone
Le #19187381
Salut,

Si lors de nouvelles saisies le format est maintenu, tu peux
essayer avec un requete de mise à jour...

UPDATE T_LaTable SET T_LaTable.Tel = [Tel];

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP