Mise en forme TextBox

Le
Patrick Catarsi
Bjr à tous
A l'ouverture d'un UserForm, je souhaite récupérer des données existantes
dans une base pour pouvoir modifier uniquement celles qui ont changées.
Les Code postaux et téléphones apparaissent sans le 0 de début (ex 06400 =
6400; 06 60 25 30 24 = 660253024
J'ai essayé dans Initialise suite a textBox6.value = range(CP).value
Ceci : with textBox6
NumberFormat = "00000"
End with
ça marche pour une cellule de feuille pas pour un textBox
Merci d'avance
Patrick
JB

Me.TextBox6 = Format(Range(CP), "00000")

JB

On 31 juil, 06:40, Patrick Catarsi
[...]

Le #4813901
Le 31/07/07 7:23, dans
, « JB »

Me.TextBox6 = Format(Range(CP), "00000")

Ca marche, merci infiniment
Patrick