Mise en forme de texte dans un champ memo

Le
dec29
Bonjour,

La question est dans le titre :

Ma base permet l'impression d'un formulaire comportant un champ memo. Les
utilisateurs souhaiteraient pouvoir mettre en forme le texte dans ce champ
mémo (puces, soulignement, gras ). Est-ce possible ??? Actuellement, les
fonctions de mise en forme s'appliquent à tout le texte du champ.

Merci

Yannick
3stone
Le #17282161
Salut,

"dec29"
> [...]
| mémo (puces, soulignement, gras ...). Est-ce possible ??? Actuellement, les
| fonctions de mise en forme s'appliquent à tout le texte du champ.

A partir d'Access 2007, le champ mémo connait la mise en forme via du code HTML...

Evidemment, une telle base ne tourne plus sur une version antérieur.
Tu peux, si tel est le cas, utiliser RTF à la place, à l'aide de ceci:
http://www.lebans.com/richtext.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP