mise en forme texte dans messages

Le
Maurice
Bonjour,
lorsque l'on veut envoyer des mesages par OE.6 en format HTML, il exite une
barre d'outils avec différentes icônes pour un accès rapide à certaines
fonctions telles que "gras/souligné/retraits/."
Existe-t-il la possibilité, comme dans Word, d'importer d'autres
icônes/commandes avec entre autres l'icône de la mise en forme (brosse) ?
Merci par avance,
Maurice
mOmO
Le #18248461
Mécé Maurice Kazécry
[...]

salut,
importer d'autres icônes, pas en natif, avec des plug-in peut-être
c'est quoi l'icône de la mise en forme ?
dans Word (2003) ça appelle une mise en forme pré-définie "normal",
"titre1", titre2", ... qui n'existe pas dans OE6

joyeuses fêtes

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

quand je veux reproduire une mise en forme, soit je recopie l'original
et je modifie le contenu
soit je passe par le code (affichage-modifier source)

PS: il n'est pas d'usage de mettre des PJ ici, l'emploi de cjoint est
recommandé

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

Mécé Maurice Kazécry
dans la catégorie format c'est l'icône "reproduire la mise en forme"
: voir PJ
A+

"mOmO"