Mise en forme du texte dans une " Zone de texte"

Le
Georges
Bonjour,
Dans un formulaire, j'ai créé une Zone de texte, nommée "résultat" dans
laquelle je concatène 2 champs "T01_Nom" et " T01_Prénom".
Dans le champ "résultat" j'ai mis la formule suivante.
="Nom: "&[T01_Nom] & Car(13) & Car(10) &"Prénom: "&[T01_Prénom] .
Je souhaite savoir, si il est possible avec je suppose un jeu de caractères
à insérer, pouvoir mettre en gras les libéllés saisis en guillemets et en
caractères soulignés les valeurs des champs concaténés.
Espérant avoir été clair dans ma demande, je vous remercie d'avance pour
votre aide.
Cdt
Georges
Blaise Cacramp
Le #20288111
Selon : Bonjour ou bonsoir

ce n'est malheureusement pas possible dans UNE zone. Par contre en utilisant
deux étiquettes (Nom et prénom) et deux zones de textes (T01...), oui.

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"Georges" news:
[...]

Le #20288191
Dommage,
Merci quand même

Georges

"Blaise Cacramp" a écrit :

> [...]

> caractères soulignés les valeurs des champs concaténés.
> Espérant avoir été clair dans ma demande, je vous remercie d'avance pour

Eric

Ceci peut t'intéresser : http://www.lebans.com/richtext.htm

Georges a écrit :
Dommage,