Mise en forme du texte dans une " Zone de texte"

Georges
Bonjour,
Dans un formulaire, j'ai créé une Zone de texte, nommée "résultat" dans
laquelle je concatène 2 champs "T01_Nom" et " T01_Prénom".
Dans le champ "résultat" j'ai mis la formule suivante.
="Nom: "&[T01_Nom] & Car(13) & Car(10) &"Prénom: "&[T01_Prénom] .
Je souhaite savoir, si il est possible avec je suppose un jeu de caractères
à insérer, pouvoir mettre en gras les libéllés saisis en guillemets et en
caractères soulignés les valeurs des champs concaténés.
Espérant avoir été clair dans ma demande, je vous remercie d'avance pour
votre aide.
Cdt
Georges

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

ce n'est malheureusement pas possible dans UNE zone. Par contre en utilisant
deux étiquettes (Nom et prénom) et deux zones de textes (T01...), oui.

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"Georges" a écrit dans le message de
[...]

Georges
Dommage,
Merci quand même

Georges

"Blaise Cacramp" a écrit :

[...]

> [...]
> caractères soulignés les valeurs des champs concaténés.
> Espérant avoir été clair dans ma demande, je vous remercie d'avance pour

Eric
Bonjour,

Ceci peut t'intéresser : http://www.lebans.com/richtext.htm

Georges a écrit :