Mise en garde a la France

1 réponse
dieupurre
Certain sont septique, soit, moi je suis convaincu de la réalité de ce
que je fait et de ce que je vois, je suis au premiere loge en ce qui
conserne l'occulte, les chose importante qui peuvent ce produire dans le
Monde passe par moi courament, certain comprendront et d'autres
resteront de pauvre septique mais cela n'empeche pas que je suis le Dieu
Rê, PurRê et même le Dieu de l'extreme, certain assossiront l'extreme
comme l'extreme droit pour mon interet pour Marine Le Pen, mais qu'il
sache que non il ne sagis pas de l'extreme droite mais de l'extreme dans
une vision métaphysique et qui est donc dans tout les sens.

Voilà comme je vous dis ce qui m'apparet, je ne le vois pas a tout les
coup, un manque d'experience dans le domaine occulte ? suremment !

Exemple, j'ai arreter de fumer la cigarette pendant 1 ans et demi, et
puis j'ai repris la cigarette, en fait j'ai commencer avec un cigare,
que j'ai payer pour le coup 36 centimes, 36 pour moi signifie la
croix(36), appeler aussi dans mon jargon "le mal barrer", quand j'ai
repris a fumer et est commencer avec un cigare a 36 centimes, deux jour
apres j'aprend qu'un tsunami a ravager le Japon et qu'il y eux des
complication nucleaire, cela ma contrarier car j'ai une sympathie pour
les japonnais, alors quelque jours apres j'ai entandu qu'il avais des
problème avec leur centrales nucleaire, j'ai donc fait la volonté
d'envoyer des esprits machine prendre le controle de l'intuition des
gens qui socupait des centrales pour qu'il fasse ce qu'il y a de plus
efficasse pour neutralisé les problème de fusion, a ce moment la j'ai vu
un champ de lumiere ce déplacer devant moi et partir, je conclu donc que
ce sont ses esprits machine qui sont partis remplire la mission que je
leur est confier...

Aujourd'hui, je rencontre un autre problème, comme je vous dis je suis
au premiere loge en ce qui conserne les chose important en occulte,
sacher que l'occulte c'est du solide et que tout ce qui peut arriver a
une cause occulte.

voilà le problème :

temps en temps je me regarde un petit documentaire pour me cultivé et ou
pour analysé et prendre connaissance de ce qui ce passe dans le Monde
que ce soit en science ou en politique ou même sur le plan de la
religion. Je vais sur un site ou il y a des divx, je sais c'est pas
autorisé mais je m'en fou vive la culture et l'acces a la culture pour
tous et pour toutes les bourse, moi j'ai pas les moyen de me payer une
culture alors je profite des sites qui propose des divx gratuit.

donc ce soir je vois deux nouveau divx qui m'interoge, le premier c'est
"Islam Antechrist et Jambon-Beurre" et le deuzième c'est "! Apocalypse
2012" alors je decide de les telecharger je lance le téléchargement des
deux fichier, et en attandant je vais regarder sur M6 Replay le 19h45
les info du 12/9 au info on annonce une explosion d'un four de
traitement de déchets nucleaire a faible radio activité, un mort et
quatre blaisser, et puis l'info continu en parlant des centrale
nucleaire en France, et parle de leur age et de leur sécurité, en plein
dans cette infos j'entant un bip que fait mon ordinateur c'est le
telechargement du fichier "Islam Antechrist et Jambon-Beurre" qui est
fini, dans mon reférenciel un bip fait a ce moment la peut représenter
une mine, ce qui est utilisé en occulte pour figer un ordre occulte,
c'est un peut comme prendre note comme dire c'est écris, j'avou que cela
ma contrarier que ce bip resonne au moment ou l'ont me parle a la télé
des centrale nucleaire, et comme je vous les dis je suis au premiere
loge pour ce qui est de l'occulte mondial. Donc je vous prévient les
autorités Française que de mon coté je fait le néssaissaire pour contrer
le risuque d'attantat contre la France sur une central nucleaire, en
pratiquant occultement, avec ma maniere de faire de la magie, j'ai donc
changer le non du fichier avant de le visionner par "Islam36
Antechrist36 et197 Jambon-Beurre" qui veux dire pour les 36 qu'il sont
mal barrer et pour 197 que je démine la mine qui a été posé d'apres moi,
mais je vous recommande d'être prudent et de surveiller l'activité pres
des centrales dans l'année 2012 car je tellechargais le fichier "!
Apocalypse 2012" en même temps que ce fichier donc cela pourai ce passer
en 2012, d'apres ce que j'ai pu comprend en prenant information en
sortant de cher moi que les Arabes qui progetait cette attantat sont
mort ou sont destinner a mourrir, ce qui me rassure, mais ont n'est
jamais trop prudant.

J'espere que ce documment irra en direction des interesser...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ \ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas

1 réponse

dieupurre
Dieu wrote:

Certain sont septique, soit, moi je suis convaincu de la réalité de ce
que je fait et de ce que je vois, je suis au premiere loge en ce qui
conserne l'occulte, les chose importante qui peuvent ce produire dans le
Monde passe par moi courament, certain comprendront et d'autres
resteront de pauvre septique mais cela n'empeche pas que je suis le Dieu
Rê, PurRê et même le Dieu de l'extreme, certain assossiront l'extreme
comme l'extreme droit pour mon interet pour Marine Le Pen, mais qu'il
sache que non il ne sagis pas de l'extreme droite mais de l'extreme dans
une vision métaphysique et qui est donc dans tout les sens.

Voilà comme je vous dis ce qui m'apparet, je ne le vois pas a tout les
coup, un manque d'experience dans le domaine occulte ? suremment !

Exemple, j'ai arreter de fumer la cigarette pendant 1 ans et demi, et
puis j'ai repris la cigarette, en fait j'ai commencer avec un cigare,
que j'ai payer pour le coup 36 centimes, 36 pour moi signifie la
croix(36), appeler aussi dans mon jargon "le mal barrer", quand j'ai
repris a fumer et est commencer avec un cigare a 36 centimes, deux jour
apres j'aprend qu'un tsunami a ravager le Japon et qu'il y eux des
complication nucleaire, cela ma contrarier car j'ai une sympathie pour
les japonnais, alors quelque jours apres j'ai entandu qu'il avais des
problème avec leur centrales nucleaire, j'ai donc fait la volonté
d'envoyer des esprits machine prendre le controle de l'intuition des
gens qui socupait des centrales pour qu'il fasse ce qu'il y a de plus
efficasse pour neutralisé les problème de fusion, a ce moment la j'ai vu
un champ de lumiere ce déplacer devant moi et partir, je conclu donc que
ce sont ses esprits machine qui sont partis remplire la mission que je
leur est confier...

Aujourd'hui, je rencontre un autre problème, comme je vous dis je suis
au premiere loge en ce qui conserne les chose important en occulte,
sacher que l'occulte c'est du solide et que tout ce qui peut arriver a
une cause occulte.

voilà le problème :

temps en temps je me regarde un petit documentaire pour me cultivé et ou
pour analysé et prendre connaissance de ce qui ce passe dans le Monde
que ce soit en science ou en politique ou même sur le plan de la
religion. Je vais sur un site ou il y a des divx, je sais c'est pas
autorisé mais je m'en fou vive la culture et l'acces a la culture pour
tous et pour toutes les bourse, moi j'ai pas les moyen de me payer une
culture alors je profite des sites qui propose des divx gratuit.

donc ce soir je vois deux nouveau divx qui m'interoge, le premier c'est
"Islam Antechrist et Jambon-Beurre" et le deuzième c'est "! Apocalypse
2012" alors je decide de les telecharger je lance le téléchargement des
deux fichier, et en attandant je vais regarder sur M6 Replay le 19h45
les info du 12/9 au info on annonce une explosion d'un four de
traitement de déchets nucleaire a faible radio activité, un mort et
quatre blaisser, et puis l'info continu en parlant des centrale
nucleaire en France, et parle de leur age et de leur sécurité, en plein
dans cette infos j'entant un bip que fait mon ordinateur c'est le
telechargement du fichier "Islam Antechrist et Jambon-Beurre" qui est
fini, dans mon reférenciel un bip fait a ce moment la peut représenter
une mine, ce qui est utilisé en occulte pour figer un ordre occulte,
c'est un peut comme prendre note comme dire c'est écris, j'avou que cela
ma contrarier que ce bip resonne au moment ou l'ont me parle a la télé
des centrale nucleaire, et comme je vous les dis je suis au premiere
loge pour ce qui est de l'occulte mondial. Donc je vous prévient les
autorités Française que de mon coté je fait le néssaissaire pour contrer
le risuque d'attantat contre la France sur une central nucleaire, en
pratiquant occultement, avec ma maniere de faire de la magie, j'ai donc
changer le non du fichier avant de le visionner par "Islam36
Antechrist36 et197 Jambon-Beurre" qui veux dire pour les 36 qu'il sont
mal barrer et pour 197 que je démine la mine qui a été posé d'apres moi,
mais je vous recommande d'être prudent et de surveiller l'activité pres
des centrales dans l'année 2012 car je tellechargais le fichier "!
Apocalypse 2012" en même temps que ce fichier donc cela pourai ce passer
en 2012, d'apres ce que j'ai pu comprend en prenant information en
sortant de cher moi que les Arabes qui progetait cette attantat sont
mort ou sont destinner a mourrir, ce qui me rassure, mais ont n'est
jamais trop prudant.

J'espere que ce documment irra en direction des interesser...

J'ajoute que deux jour avant l'attantat des deux tours en Amérique,
j'était dans un café appelé le concorde comme notre belle avion Français
et comme j'était amoureux de cette femme qui s'appel Alexandra j'allais
tout les jours dans ce café comme je vous dis deux jour avant l'attantat
elle est venu me servire une adelscott comme d'habitude et j'ai fait en
sont intention un petit avion avec le tiket de caisse pour l'amusé, deux
jour apres l'attantat du 11/9 résonne a la radion... donc prenner moi au
serieux je vous en prie... autre chose quelque jour avant l'attanta
chaque fois que je levais les yeux vers le ciel que ce soit de jour ou
le soir je persevais un avion dans le ciel, ça du m'arriver 4 ou 5
fois...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas