[mise en garde SID] xorg 6.4 + radeon = ennuis

3 réponses
giggz
Bonjour la liste,

petite mise en garde au sujet de SID en ce moment :
hier xserver-common et xserver-xorg-core se sont mis à jour vers 6.4. Et
avec le driver radeon libre le server X refuse de démarrer et ne rend
pas la main. Par contre une suppresion du xorg.conf a pour effet un
démarrage de X sans problème avec le driver Vesa. En purgeant et
réinstallant les anciens paquets tout redevient à la normale.

Bye
Guillaume

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

giggz
giggz a écrit :
Bonjour la liste,

petite mise en garde au sujet de SID en ce moment :
hier xserver-common et xserver-xorg-core se sont mis à jour vers 6.4. Et
avec le driver radeon libre le server X refuse de démarrer et ne rend
pas la main. Par contre une suppresion du xorg.conf a pour effet un
démarrage de X sans problème avec le driver Vesa. En purgeant et
réinstallant les anciens paquets tout redevient à la normale.

Bye
Guillaume

ok le pb a l'air connu : #548725

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Sylvain Sauvage
giggz, mercredi 30 septembre 2009, 09:15:23 CEST
[…]
ok le pb a l'air connu : #548725

Ouais, 14 fois¹ connu…

¹ à cette heure. Il y a un rapport rempli toutes les 3 h  30 en
moyenne. Il y a au moins 13 coups de pieds au cul qui se sont
perdus…

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
giggzounet
Sylvain Sauvage a écrit :
giggz, mercredi 30 septembre 2009, 09:15:23 CEST
[…]
ok le pb a l'air connu : #548725

Ouais, 14 fois¹ connu…

¹ à cette heure. Il y a un rapport rempli toutes les 3 h 30 en
moyenne. Il y a au moins 13 coups de pieds au cul qui se sont
perdus…

ouais j'ai vu ca. :) ben au moins suis po seul :) et pas de coup de pied
au cul pour bibi; grace a reportbug, j'ai pas fait de rapport de bug :P

Bye
GiGGz

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS