mise hors connexion intempestive de outlook

Le
loutox
Bonjour à tous,

Dans outlook 2003 connecté à exchange (sbs 2003) sur un LAN, on peut
parametrer si on veut ou pas travailler hors connexion.

Sur un de nos postes, la case "travailler hors connexion" semble se cocher
toute seule.

j'ai pensé à un clic intempestif de l'utilisateur au mauvais endroit, mais
il m'assure que non et cela se passe de temps en temps.

Quelqu'un a-t-il déja vu un probleme similaire ?

Merci
Loutox
Thierry DEMAN [MVP]
Le #11248821
Bonsoir,

en cas de problème de performances au niveau du serveur et/ou du réseau,
Exchange peut être amener à déconnecter des clients. Mais, cela ne devrait
pas être toujours le même.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"loutox" news:47a37e2e$0$7903$
[...]

Baudelaire

Je viens de lire votre réponse au problème de mise hors connexion
intempestive.
Nous avons nous aussi le même problème et cela concerne effectivement
différents postes. Vous parlez de problème de performance au niveau serveur
et ou réseau, existe t-il des paramétrages logiciels pour remédier à cela ?
Pourriez-vous me donner plus d'information ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

Bonsoir,

en cas de problme de performances au niveau du serveur et/ou du rseau,
Exchange peut tre amener dconnecter des clients. Mais, cela ne devrait
pas tre toujours le mme.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCEL