MIse à Jour 10.5.3 pour Mac OS X : du lourd de chez lourd !

Le
pas.de.spam
Hello la foule,

Mise à jour 10.5.3 disponible :

420 Mo pour la mise à jour simple et 536 Mo pour la Combo (le tout sur
le site Apple) : <http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/>

Du lourd de chez lourd, à croire que le 'Rominet à été démoulé trop tôt
et qu'il en est resté une grosse partie collée dans le moule

téléchargement en cours !

--
PO.

laurent.pertois
Le #6726721
Pierre-Olivier TAUBATY
Du lourd de chez lourd, à croire que le 'Rominet à été démoulé trop tôt
et qu'il en est resté une grosse partie collée dans le moule ...

Ne pas oublier que le rominet est maintenant en Universal et donc pèse
forcément plus lourd à cause des codes PPC et Intel dans les binaires.

[rdaneel:~] laurent$ lipo -info /mach_kernel
Architectures in the fat file: mach_kernel are: i386 ppc

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

patpro ~ patrick proniewski
Le #6726711
In article (Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

Du lourd de chez lourd, à croire que le 'Rominet à été démoulé trop tôt
et qu'il en est resté une grosse partie collée dans le moule ...

il t'a fallu 3 mises à jour pour t'en rendre compte ? :)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC

sholby
Le #6726951
Pierre-Olivier TAUBATY
420 Mo pour la mise à jour simple et 536 Mo pour la Combo (le tout sur
le site Apple) :

Seulement 195Mo sur un MacBook, mais bien 400 pour mon PB...

--
sholby - http://www.sholby.net/
Pour m'écrire, n'oubliez pas l'Araldite !

pas.de.spam
Le #6727261
patpro ~ patrick proniewski
[...]

Ben disons, que pour mon utilisation, je n'ai subi aucun désagrément

depuis la sortie.

TOut comme, d'ailleurs avec chacune des versions de Mac OS X que j'ai
utilisé, depuis la 10.1

Là, je vais pouvoir vérifier, si l'excuse prise par les devs de
Delicious Library pour expliquer une insupportable lenteur de la version
2 (testée en béta) tient la route. Délai interminable pour la mise à
jour d'un champ texte, à raison de plusieurs secondes par lettre saisie
au clavier. Serait-due d'après eux à un framework "pas au point" mais
qui devait être amélioré dans 10.5.3. Marrant d'ailleurs qu'aucune des
applications que j'utilise ou que j'ai pu tester ne soit affligée de
lenteurs similaires ...

--
PO.

anneleguennec
Le #6728191
Laurent Pertois

Ne pas oublier que le rominet est maintenant en Universal et donc pèse
forcément plus lourd à cause des codes PPC et Intel dans les binaires.

420 Mo sur le G5, 150 sur le MacBookPro et 536 pour la combo.

'Z'ont des problèmes de Calcul à Cupertino ?

sebastienmarty
Le #6728801
Anne
Laurent Pertois

Ne pas oublier que le rominet est maintenant en Universal et donc pèse
forcément plus lourd à cause des codes PPC et Intel dans les binaires.

420 Mo sur le G5

Delta PPC.

150 sur le MacBookPro

Delta x86.

et 536 pour la combo.

Complète toutes plateformes.

Tu compares des trucs qui ne sont pas comparables, logique de ne pas
trouver les mêmes chiffres à l'arrivée.

--
[SbM]

laurent.pertois
Le #6728791
Anne
'Z'ont des problèmes de Calcul à Cupertino ?

Non, ça dépend des derniers trucs installés, il y a un article de KBase
à ce sujet, sjmsb.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Le #6728771
SbM
420 Mo sur le G5

Delta PPC.

150 sur le MacBookPro

Delta x86.

et 536 pour la combo.

Complète toutes plateformes.

Ben non, la 10.5 n'est qu'universal.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

sebastienmarty
Le #6729281
Laurent Pertois
Ben non, la 10.5 n'est qu'universal.

Même quand on installe une mise à jour sur un PPC ? C'est débile, non ?

--
[SbM]

J.P. Poindessault
Le #6729271
[...]

-------

Bof ! comparé aux centaines de Mo (+redémarrages) que mon Windows sous Parallels
se doit d'absorber du serveur WSUS campus, chaque fois que je le mets en route
pour une bricole Windows exclusive !!!

Jean-Pierre