Mise a jour du 13/08/2008

4 réponses
isabelle
Bonjour
Suite à la MAJ récupérée hier, IE bloque toutes les 20 secondes environ, XP
soit ne veut pas s'arrêter ou ne veut pas démarrer et j'ai eu une remise de
rapport d'erreur corrompue. Que se passe t-il dans cette machine et que faire?
Merci pour vos réponses

4 réponses

Azo4
essaie de désinstaller cette mise à jur pour la mattre (ou non) en cause...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Suite à la MAJ récupérée hier, IE bloque toutes les 20 secondes environ,
XP
soit ne veut pas s'arrêter ou ne veut pas démarrer et j'ai eu une remise
de
rapport d'erreur corrompue. Que se passe t-il dans cette machine et que
faire?
Merci pour vos réponses

Gregory DURAND
"Azo4" wrote in message
news:uqfi9hg$
essaie de désinstaller cette mise à jur pour la mattre (ou non) en
cause...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Suite à la MAJ récupérée hier, IE bloque toutes les 20 secondes environ,
XP
soit ne veut pas s'arrêter ou ne veut pas démarrer et j'ai eu une remise
de
rapport d'erreur corrompue. Que se passe t-il dans cette machine et que
faire?
Merci pour vos réponses

Bonsoir,

Quelle est cette mise à jour que vous avez installée?
Auriez vous le numéro KB la concernant?
Avez vous fait plusieurs mises à jour sur cette machine?
Peut être devriez vous vérifier les journaux d'évènements afin de vérifier
les code d'erreur et les Event Id récents.

Cela nous permettrait de vous aider de manière plus approfondie.

--
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

Gregory DURAND

==
isabelle
Bonjour et merci de vous pencher sur ce probleme.
Les MAJ effectuees automatiquement sont : KB 950974 - KB 953839 - KB 946648
- KB 951072 V2 - KB 952954 - KB 951066 - KB 952287
Dans le journal de securite j'ai eu le message suivant : Code erreur 1000007
e - Parametre 1 c0000005 - Parametre 2 00000040 - Parametre 3 f79b6a64 -
Parametre 4 f79b6760
Je vais attendre pour voir si vous avez une reponse à me donner autrement je
pense que le mieux est de desinstaller cette MAJ et de recommencer fichier
par fichier afin de voir celui qui pose probleme.
Bon Dimanche
Isabelle

"Gregory DURAND" wrote:

"Azo4" wrote in message
news:uqfi9hg$
> essaie de désinstaller cette mise à jur pour la mattre (ou non) en
> cause...
>
> --
> Serge CENCI
> MVP MS Windows
> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
> http://www.communautes-numeriques.net/
>
> "isabelle" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour
>> Suite à la MAJ récupérée hier, IE bloque toutes les 20 secondes environ,
>> XP
>> soit ne veut pas s'arrêter ou ne veut pas démarrer et j'ai eu une remise
>> de
>> rapport d'erreur corrompue. Que se passe t-il dans cette machine et que
>> faire?
>> Merci pour vos réponses
>

Bonsoir,

Quelle est cette mise à jour que vous avez installée?
Auriez vous le numéro KB la concernant?
Avez vous fait plusieurs mises à jour sur cette machine?
Peut être devriez vous vérifier les journaux d'évènements afin de vérifier
les code d'erreur et les Event Id récents.

Cela nous permettrait de vous aider de manière plus approfondie.

--
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

Gregory DURAND

==

Gregory DURAND
= "isabelle" wrote in message
news:
Bonjour et merci de vous pencher sur ce probleme.
Les MAJ effectuees automatiquement sont : KB 950974 - KB 953839 - KB
946648
- KB 951072 V2 - KB 952954 - KB 951066 - KB 952287
Dans le journal de securite j'ai eu le message suivant : Code erreur
1000007
e - Parametre 1 c0000005 - Parametre 2 00000040 - Parametre 3 f79b6a64 -
Parametre 4 f79b6760
Je vais attendre pour voir si vous avez une reponse à me donner autrement
je
pense que le mieux est de desinstaller cette MAJ et de recommencer fichier
par fichier afin de voir celui qui pose probleme.
Bon Dimanche
Isabelle

"Gregory DURAND" wrote:

"Azo4" wrote in message
news:uqfi9hg$
> essaie de désinstaller cette mise à jur pour la mattre (ou non) en
> cause...
>
> --
> Serge CENCI
> MVP MS Windows
> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
> http://www.communautes-numeriques.net/
>
> "isabelle" a écrit dans le message
> de
> news:
>> Bonjour
>> Suite à la MAJ récupérée hier, IE bloque toutes les 20 secondes
>> environ,
>> XP
>> soit ne veut pas s'arrêter ou ne veut pas démarrer et j'ai eu une
>> remise
>> de
>> rapport d'erreur corrompue. Que se passe t-il dans cette machine et
>> que
>> faire?
>> Merci pour vos réponses
>

Bonsoir,

Quelle est cette mise à jour que vous avez installée?
Auriez vous le numéro KB la concernant?
Avez vous fait plusieurs mises à jour sur cette machine?
Peut être devriez vous vérifier les journaux d'évènements afin de
vérifier
les code d'erreur et les Event Id récents.

Cela nous permettrait de vous aider de manière plus approfondie.

--
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

Gregory DURAND

= >>

Bonjour,

Le problème ici, c'est que, théoriquement, ces mises à jours ne modifient
pas le comportement de Windows.

Je pense qu'effectivement, le mieux serait de procéder à la désinstallation
de toutes ces mises à jours puis de redémarrer votre PC.

Une fois ces mises à jours désinstallées, ne les téléchargez pas avec
windows update, mais passez plutôt directement par la page de téléchargement
de Microsoft:

http://download.microsoft.com

Vous pourrez rechercher les fichiers à télécharger en y indiquant les
numéros de KB que vous nous avez fourni
--
En espérant avoir pu vous aider,
Cordialement,

Gregory DURAND

==s.