Mise à jour 2007 à partir de quoi ?

Le
Joel Pince
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver à partir de quels programmes la mise à jour 2007
est-elle possible
Je n'ai pas encore Publisher mais d'aucun m'a dit (mais d'aucun est
peut-être mal informé) que la mise à jour à partir de Works 7 est possible ;
or, j'ai Works 7, quoique jamais installé car j'ai Office
Merci de votre aide !
--
***
Joël