mise a jour 934238

Le
grief
bonjour tous
ces derniers jours quand je vais sur windows update il me trouve une mise a
jour prioritaire KB 934238.le probleme est que je n'arrive pas a l'installer
chaque tentative se solde par "erreur 80242006". est-ce que il y a quelqu'un
qui peut me dire pourquoi et meme si la mise a jour est vraiment necessaire .
une chose: je n'ai pas activé les mise a jour automatiques ,je vais de temps
a autre sur update pour voir si il y a des mises a jour importantes
merci pour toutes idees a ce sujet
grief
galida
Le #1113517
Salut.
Faut dèjà lire les posts, chercher sur Windows update, sur Google.
Mettre le n°d'erreur dans la recherche.
--
Daniel - galida