Mise à jour Access 2007...

Le
Jean-Pierre
Bonjour à tous,

je travaille actuellement avec Access 2002 ; je suis tenté de passer à
Access 2007 via la mise à jour proposée par Microsoft (90-100 euros).
Avant d'en faire l'acquisition, je voudrais savoir si, après
installation, j'aurai bien les deux versions d'Access sur ma machine (je
veux continuer à effectuer de la maintenance sur des applications
écrites avec Access 2002).

Merci pour vos réponses !!!
Jean-Pierre
Paul Florent
Le #21418861
Vous pouvez télécharger Office 2010 en version béta qui ne vous coutera rien
Je maintien mes applications Access 2003 avec Access 2010 béta sans (trop)
de problèmes.
Paul
Jean-Pierre

Merci pour le tuyau !!!