Mise à jour Access 2007...

2 réponses
Jean-Pierre
Bonjour à tous,

je travaille actuellement avec Access 2002 ; je suis tenté de passer à
Access 2007 via la mise à jour proposée par Microsoft (90-100 euros).
Avant d'en faire l'acquisition, je voudrais savoir si, après
installation, j'aurai bien les deux versions d'Access sur ma machine (je
veux continuer à effectuer de la maintenance sur des applications
écrites avec Access 2002).

Merci pour vos réponses !!!
Jean-Pierre

2 réponses

Paul Florent
Vous pouvez télécharger Office 2010 en version béta qui ne vous coutera rien
Je maintien mes applications Access 2003 avec Access 2010 béta sans (trop)
de problèmes.
Paul
Jean-Pierre
Le 22/03/2010 11:29, Paul Florent a écrit :
Vous pouvez télécharger Office 2010 en version béta qui ne vous coutera
rien
Je maintien mes applications Access 2003 avec Access 2010 béta sans
(trop) de problèmes.
Paul

Merci pour le tuyau !!!
Jean-Pierre