Mise à jour AdAware

4 réponses
Marc-Antoine
Bonjour

Cela fait plusieurs jours (semaines?) qu'Ad-Aware 2008 (v.7.1.0.11) ne
me propose plus de mise à jour, la dernière étant la 0143.0009. Est-ce
réellement la dernière SVP ?

Merci et bonne année à tous

--
Marc-Antoine

4 réponses

lefrob
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
Bonjour

Cela fait plusieurs jours (semaines?) qu'Ad-Aware 2008 (v.7.1.0.11) ne me propose plus de mise à jour, la dernière étant la
0143.0009. Est-ce réellement la dernière SVP ?

Merci et bonne année à tous

--
Marc-Antoine

Bonjour
Oui c'est bien la dernière mise à jour et la bonne version Ad-Aware 2008..
ET meilleurs voeux pour 2009 !
Marc-Antoine
Je réponds à "lefrob" qui a formulé ce qui suit :

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Cela fait plusieurs jours (semaines?) qu'Ad-Aware 2008 (v.7.1.0.11) ne me
propose plus de mise à jour, la dernière étant la 0143.0009. Est-ce
réellement la dernière SVP ?

Merci et bonne année à tous

-- Marc-Antoine

Bonjour
Oui c'est bien la dernière mise à jour et la bonne version Ad-Aware 2008..
ET meilleurs voeux pour 2009 !

Merci lefrob, Ad-Aware nous avait habitué à au moins une MAJ
hebdomadaire, d'ou mon étonnement.

--
Marc-Antoine
lefrob
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news: %23Mhg5r$
Je réponds à "lefrob" qui a formulé ce qui suit :

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
Bonjour

Cela fait plusieurs jours (semaines?) qu'Ad-Aware 2008 (v.7.1.0.11) ne me propose plus de mise à jour, la dernière étant la
0143.0009. Est-ce réellement la dernière SVP ?

Merci et bonne année à tous

-- Marc-Antoine

Bonjour
Oui c'est bien la dernière mise à jour et la bonne version Ad-Aware 2008..
ET meilleurs voeux pour 2009 !

Merci lefrob, Ad-Aware nous avait habitué à au moins une MAJ hebdomadaire, d'ou mon étonnement.

--
Marc-Antoine

Bonsoir
Il y a effectivement des mises à jour: Definition Files 0143.0006 .....0143.0009
Sur la fenêtre Ad-Aware dans "Statut des mises à jour" clique sur "Détails"
et tu verras que "nombre de familles"...etc..."total signatures" augmentent
avec la croissance des 0143.000x
Cordialement
Marc-Antoine
Je réponds à "lefrob" qui a formulé ce qui suit :

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
%23Mhg5r$
Je réponds à "lefrob" qui a formulé ce qui suit :

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Cela fait plusieurs jours (semaines?) qu'Ad-Aware 2008 (v.7.1.0.11) ne me
propose plus de mise à jour, la dernière étant la 0143.0009. Est-ce
réellement la dernière SVP ?

Merci et bonne année à tous

-- Marc-Antoine

Bonjour
Oui c'est bien la dernière mise à jour et la bonne version Ad-Aware 2008..
ET meilleurs voeux pour 2009 !

Merci lefrob, Ad-Aware nous avait habitué à au moins une MAJ hebdomadaire,
d'ou mon étonnement.

-- Marc-Antoine

Bonsoir
Il y a effectivement des mises à jour: Definition Files 0143.0006
Sur la fenêtre Ad-Aware dans "Statut des mises à jour" clique sur "Détails"
et tu verras que "nombre de familles"...etc..."total signatures" augmentent
avec la croissance des 0143.000x
Cordialement

OK merci de ces précisions.

--
Marc-Antoine