Mise à jour adresses mails collaborateurs

Le
cerrinis
J'ai monté une relation d'approbation entre mon serveur SharePoint
2007 et un AD distant.

Tout fonctionne correctement sauf que ne sont pas récupérées par
SharePoint les infos du user contenues dans l'AD et sans adresses
mails : pas d'alertres, pas de workflow, ce qui est plutôt génant.

Existe-t-il un contournement ?
Etienne Legendre

MOSS ou WSS 3 ?
Avez vous importé les profils si il s'agit de MOSS

EtienneL