mise à jour annocée chez Powercam

Le
avour
les possessueurs de cartes seules canal vont pouvoir mettre à jour leur
cam pour migrer au viaccess 3,
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/28997

çà ne resout pas le problème carte seule pour les contenus HD toujours
impossible !

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
Après mûre réflexion, avour a écrit :

çà ne resout pas le problème carte seule pour les contenus HD toujours
impossible !

Pourquoi "toujours" ?

Il n'y a rien de nouveau, et ce n'est pas prêt de bouger.

Rien n'est engagé (même la DGCCRF laisse filer le dossier), Csat/C+
reigne en maitre, on n'est pas prêts à avoir de la HD en carte seule.

Quant on voit que l'option enregistrement HD est facturée un montant
indécent en plus de la location elle aussi indécente de la saleté
instable de Mediasat HD, tout ça pour avoir des enregistrements HD sur
disque dur cryptés non lisibles sur un PC, je vous souhaite bien du
plaisir pour faire tomber un à un tous ces obstacles à la HD libre.

Rendez-vous dans 10 ans, même lieu ... c'est beau de rêver encore.
news.orange.fr

Toujours pas de mise à jour Powercam ce samedi matin sur la fréquence
annoncée
(12.207 H sur hotbird 13d-est). Quelqu'un a-t'il réussi ?

Cela dit, la nouvelle carte 0390 fonctionne 100% avec Humax HDCI-2000 et
Powercam
V HD2.0 actuellement.

Bonne journée.
JP

"avour" news:
[...]

Le #8350691
news.orange.fr a formulé ce samedi :
Bonjour,

[...]

et pour cause tu sembles avoir déjà la derniere version disponible la
hd2.0 donc rien ne sert d'en rechercher une nlle. ^^

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
avour
Le #8350681
avour a émis l'idée suivante :
[...]

un complément avec ce forum
http://forum.satmag.fr/showthread.php?p4751#post104751 8-o

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
dejoro
Le #8350641

Cela dit, la nouvelle carte 0390 fonctionne 100% avec Humax HDCI-2000 et
Powercam
V HD2.0 actuellement.

Bonne journée.
JP

Comment réussissez-vous à lire sur l'Humax la version de votre PowerCam
Pro?????

Je viens de faire la mise à jour. J'ai vérifié la progression....et je ne
lis rien dans les infos du CI

Merci
news.orange.fr
Le #8350621
En faisant : Menu --> Module --> Ok, on voit déjà la version dans le bandeau
du haut,
puis Ok, sur l'emplacement (haut ou bas), la version d'affiche en haut et en
gras.
J'ai une powercam simple, et non la pro.
Bon WE
JP

--

"dejoro" news:LiUZj.4406$

[...]

glubex
Le #8350561
si quelqu'un veut bien me donner des explications

j'ai un ARION 9300 le même que le Echostar 2050 ou 5020?

j'ai une Powercam Pro V 3.4

je ne vois pas quelle est version soft et quand je fait mise à jour sur
HB 12207 H

PAS DE NOUVELLE MISE A JOUR

voilà pour la première

j'ai aussi une POWERCAM

qui était en V 3

je l'ai laissé sur la position ci dessus et je suis parti (chercher le
pain) et surprise en revenant 1/2h après elle est passé en

HD V 2.0

sur le site de télésat on parle de HD 2.1

je suis un peu paumé

merci

bon dimanche bien arrosé!!!!!!!!!!!! par la pluie, évidemment
dejoro
Le #8350551
> j'ai une Powercam Pro V 3.4

je ne vois pas quelle est version soft et quand je fait mise à jour sur HB
> [...]

Exactement pareil pour moi....J'ai fait la mise à jour hier et pas de
nouvelle inscription sur ma PowerCam V3.4
Patrick V
Le #8350501
avour a écrit :
et pour cause tu sembles avoir déjà la derniere version disponible la
hd2.0 donc rien ne sert d'en rechercher une nlle. ^^

Cette version est disponible depuis plusieurs mois, donc je ne comprends
pas l'annonce de PowerCam.