mise à jour AntiVir ne marche plus

Le
siger
Bonjour,
Avec Avira Antivir Personal et XP.

J'ai 2 ordinateur. Sur N°1, AntiVir se met à jour régulièrement.

Le n°2 je le connecte plus rarement à internet, principalement pour des
mises à jour. Ça fait 2 ans que ça se passe (bien) comme ça.

Aujourd'hui, pas moyen de mettre AntiVir à jour sur ce n°2. La dernière
version date de 2008, alors que sur le N°1 la mise à jour s'est faite,
ce n'est donc pas leur site.

Le message est : "No valid licence file available".

J'ai relancé l'installation et cliqué sur "repair", ce qu'il a fait,
mais ça ne marche toujours pas.

Faut-il que je désinstalle et réinstalle ?

Autre chose : je ne trouve pas comment arrêter Antivir, à part aller
décocher la case dans msconfig (puis redémarrer)

--
siger
Az Sam
[...]

la clef de licence generee a l'install n'as pas ete mise a jour lors des MaJ
regulieres.
faire une mise a jour manuelle du produit.
dans le menu mise a jour.

S'il ets ancien et anglais, il peut etre interrssant de le mettre en langue fr.

Autre chose : je ne trouve pas comment arrêter Antivir, à part aller
décocher la case dans msconfig (puis redémarrer)

clic droit sur l'icone du moniteur dans le systray : decocher la 1ere ligne.

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam a écrit :

"siger"

Avec Avira Antivir Personal et XP.
(...)
[...]

J'ai vu ça, mais quand j'ai cliqué sur mise à jour je crois comprendre
qu'il faut chercher un fichier. Mais où trouver ce fichier ? Je ne vois
rien sur leur site. L'aide ne donne que cette adresse :
http://www.free-av.com

En effet, merci :-)

--
siger
bsch

[...]

http://dlce.antivir.com/down/windows/hbedv.key

A copier dans le dossier du prog, en écrasant l'ancienne

--
Amicalement

Bernard
siger
Le #19081951
siger a écrit :

[...]

En fait ça stoppe sa fonction, mais ça ne l'arrête pas. Je voulais
l'arrêter pour le "réparer", mais finalement c'est inutile.

--
siger
siger
bsch a écrit :

http://dlce.antivir.com/down/windows/hbedv.key
A copier dans le dossier du prog, en écrasant l'ancienne

Ça marche, merci :-)

Pour info : que s'est-il passé pour que mon hbedv.key ne soit plus
valide ?

--
siger
bsch

bsch a écrit :

[...]

Il y a une date de validité.
Je n'ai pas de bécane avec antivir sous le coude, mais ça se trouve en
bas de la fenêtre principale. Je sais que le mien est valide jusqu'au
1er juillet 2009, faudra que je change ce fichier cet été (machine
interdite d'internet). Le tien devrait avoir cette même date, si j'en
crois une install d'il y a quelques semaines toujours à cette date.

--
Amicalement

Bernard
Ludovic - F5PBG
Le #19164691
Au pire des cas, il te suffisait de désinstaller
et de réinstaller Antivir Avira.

A+
Ludovic.