Mise à jour Apple Remote Desktop ???

5 réponses
Rafael OTERO
Bonjour à tous,

Je n'utilise pas le logiciel "Apple Remote Desktop" et pourtant
Apple me propose sa mise à jour !

Que se passera t'il si je ne la fait pas ?

Que se passera t'il si je la fais ?

Merci d'avance, de vos lumières

Cordialement

--

Rafael

5 réponses

Jacques
On 2015-01-28 09:55:38 +0000, Rafael OTERO said:

Je n'utilise pas le logiciel "Apple Remote Desktop" et pourtant
Apple me propose sa mise à jour !

D'après les intervenants AppleCare que j'ai contacté, on peut faire la
mise à jour sans problème. Mais il faut procéder dans l'ordre et
commencer par la mise à jour de Yosemite 10.10.2.

Comme toi je me suis étonné que l'on me propose cette mise à jour alors
que je n'ai pas Apple Remote Desktop. D'après AppleCare, c'est normal.
benoit
Jacques wrote:

On 2015-01-28 09:55:38 +0000, Rafael OTERO said:

> Je n'utilise pas le logiciel "Apple Remote Desktop" et pourtant
> Apple me propose sa mise à jour !

D'après les intervenants AppleCare que j'ai contacté, on peut faire la
mise à jour sans problème. Mais il faut procéder dans l'ordre et
commencer par la mise à jour de Yosemite 10.10.2.

Comme toi je me suis étonné que l'on me propose cette mise à jour alors
que je n'ai pas Apple Remote Desktop. D'après AppleCare, c'est normal.

Si tu ne l'as pas, tu as peut-être des bouts de code lui
correspondant. Sinon c'est peut-être un moyen de te l'installer avec le
code correpondant à une fonctionnalité à venir dans un nouvel iOS qui
permetrait de piloter le Mac ou son Apple TV via son iPhone, son iPad ou
sa montre.

ARD et Apple TV permettent la recopie vidéo et piloter la souris,
pourquoi ne pas lui permettre de passer d'autres commandes via le
réseau ?

En bref, pourquoi ne pas simplifier le nombre de logiciels qui font
à peu près la même chose ?

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
sebastienmarty
Benoit wrote:

Jacques wrote:

> On 2015-01-28 09:55:38 +0000, Rafael OTERO said:
>
> > Je n'utilise pas le logiciel "Apple Remote Desktop" et pourtant
> > Apple me propose sa mise à jour !
>
> D'après les intervenants AppleCare que j'ai contacté, on peut faire la
> mise à jour sans problème. Mais il faut procéder dans l'ordre et
> commencer par la mise à jour de Yosemite 10.10.2.
>
> Comme toi je me suis étonné que l'on me propose cette mise à jour alors
> que je n'ai pas Apple Remote Desktop. D'après AppleCare, c'est normal.

Si tu ne l'as pas, tu as peut-être des bouts de code lui
correspondant.

Il y a forcément dans tout OS X le composant serveur d'ARD. Peut-être
est-ce la raison pour laquelle cette mise à jour est proposée.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
g4fleurot
SbM wrote:

Il y a forcément dans tout OS X le composant serveur d'ARD. Peut-être
est-ce la raison pour laquelle cette mise à jour est proposée.

C'est un composant du système :
/System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent
/System/Library/LaunchAgents/com.apple.RemoteDesktop.plist

Mise à jour 10.10.2 foireuse
Un oubli récupéré après coup ?
--
Gérard FLEUROT plus un
Charlie
Le 28/01/15 10:55, Rafael OTERO a écrit :
Bonjour à tous,

Je n'utilise pas le logiciel "Apple Remote Desktop" et pourtant
Apple me propose sa mise à jour !

Que se passera t'il si je ne la fait pas ?

tu périras par là où tu as péché

Que se passera t'il si je la fais ?

pareil