mise à jour automatique

2 réponses
mise à jour automatique
quand je me connecte sur microsoft update, l'inventaire des mises à jours ne
peut se faire! message d'erreur 0X8DD0018

j'ai donc suivi la procédure proposée et exécuté le programme " service...."
mais là impossible d'activer la mettre la mise à jour automatique

Que dois je faire?

2 réponses

jackr13
Bonjour,

mise à jour automatique wrote:
quand je me connecte sur microsoft update, l'inventaire des mises à
jours ne peut se faire! message d'erreur 0X8DD0018

j'ai donc suivi la procédure proposée et exécuté le programme "
service...." mais là impossible d'activer la mettre la mise à jour
automatique

Que dois je faire?

Référence erreur 0x8DD0018 est fausse doit contenir à partir de x .. 8
caractères ..chiffres ou lettres )
sans doute 0x8DDD0018 concerne le service BITS

voir :
http://support.microsoft.com/kb/910337/fr

ou mieux encore l'article de synthèse
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

point 6

dans lequel on retrouve les principaux points concernant ce service BITS
ainsi que quelques utilitaires permettant de remettre en état ce
service. La KB910337 est reprise dans cet article.
Informez-nous des suites de votre problème...
Cordialement,
jackr13
Shachoufi
Bonjour,
J'avais un problème identique et j'ai essayé ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6981466-pb-mise-a-jour-automatique
Et maintenant tout fonctionne.
En fait il m'a suffit de mettre dans "exécuter" (faire démarrer) : regsvr32
wuaueng.dll
et de contrôler :
Après avoir exécuté regsvr 32 wuaueng.dll, tu dois réactiver les mises jour
automatiques en cliquant sur Demarrer, panneaude configuration, performance
et maintenance - tu cherches "outils d'administration"
- et là tu cliques sur "Services".
- Le panneau de Services (local) s'ouvre et tu fais dérouler la barre de
défilement pour rechercher "Mises à jour automatiques".
- Clic droit sur Mises à jour automatiques pour accéder à Propriétés.
- Pour "type de démarrage", tu choisis "automatique"
- tu vérifies si le statut de démarrage est sur "Démarré" ou "arrêté"
- s'il est sur "arrêté, tu cliques sur "Démarrer" juste en dessous

"jackr13" wrote:

Bonjour,

mise à jour automatique wrote:
> quand je me connecte sur microsoft update, l'inventaire des mises à
> jours ne peut se faire! message d'erreur 0X8DD0018
>
> j'ai donc suivi la procédure proposée et exécuté le programme "
> service...." mais là impossible d'activer la mettre la mise à jour
> automatique
>
> Que dois je faire?

Référence erreur 0x8DD0018 est fausse doit contenir à partir de x .. 8
caractères ..chiffres ou lettres )
sans doute 0x8DDD0018 concerne le service BITS

voir :
http://support.microsoft.com/kb/910337/fr

ou mieux encore l'article de synthèse
http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

point 6

dans lequel on retrouve les principaux points concernant ce service BITS
ainsi que quelques utilitaires permettant de remettre en état ce
service. La KB910337 est reprise dans cet article.
Informez-nous des suites de votre problème...
Cordialement,
jackr13