mise a jour automatique

mich2
Ma mise a jour automatique c est désativer hier j ai beau essayer de
reactiver mais sans succes. j ai essaye en passant par executuer et taper
services.msc et aller dans mise a jour pour activer sans succes. aussi
essayer par le panneau de configuation pas plus de succes. le pire dans tout
sa bien sa me donne aucun code d erreur. sur windows update me donne
commmessage de reactiver la mise a jours.

je suis sur windows xp service pack3

merci a tout ceux qui auront une reponce a mon probleme

Azo4
et si tu posais la question sur le groupe windowsxp?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"mich2" a écrit dans le message de
[...]

[...]